18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Colocation Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #19904
    tibolton
    Membre

    Salut salut tout le monde ! Je suis à Sydney depuis bientôt 4 mois & je voulais juste informer les nouveaux arrivants à la recherche d’appartements que j’ai 4 places disponibles. 2 pour des filles & 2 pour des gars. Le loyer est à 165$/semaine tout inclus. L’appart est à 10 minutes de la city à pieds & il y a vraiment de la diversité au niveau des habitants..brésiliens, allemands, chinois, français, italiens,suédois..donc pour votre anglais c’est une bonne chose. Est mis à votre disposition une salle de sport ainsi qu’une piscine, l’accès internet est compris dans le loyer. Machine à laver, sèche-linge,frigos,2 salles de bain.. La vie dans ces appartements est vraiment sympa. Je n’ai pas de photos à montrer mais je le ferais d’ici peu =)
    En espérant pouvoir aider quelqu’un ^^ Bonne soirée, nuit, journée ou tout autre chose que vous êtes en train de faire 🙂

    Pour plus d’informations : thibaud.minssen@hotmail.fr / 04 05 38 36 32

    #136570
    leicha
    Membre

    Salut,

    est ce toujours dispo ?
    Je serais interesse par les fameuses photos. Et une adresse. Est ce loin de Bondi ?
    Nous sommes 4 personnes : 3 filles internationales et un canadian. Ca pose vraiment un probleme ?
    Qund est ce que cest dispo ? Cest vraiment 165$ ? Pas moins 😉

    #136571
    rododo
    Membre

    Slt,

    Voila, une amie et moi arrivons a Sydney le 14 février ! Et donc idéalement trouver un logement avant notre arrivée ou du moins une proposition.. Bondi beach area will be great !
    Cindy 28 ans et moi rojdi 27 ( un garçon une fille ) plutôt cool et très ouvert ! N’hésites pas a te tourner vers moi moi pour photos ou autre info ! Merci !

    rojdi_el@hotmail.fr

    #136572
    jch36
    Membre

    salut,

    perso je recherche une colloc, je suis déjà sur sydney et j’ai déjà un petit taf, enfin en tout cas ca fait l’affaire pour le moment, et je voudrais savoir si les photos sont pretes lol .. car je suis intéressé ..

    mon mail est jch.ferrand@hotmail.fr

    see ya

    jean charles

    #136573
    Synthia
    Membre

    Bonjour !

    Si la place n’est pas prise d’ici le 15 février je serais bien intéressé !
    Sa se passe comment au niveau des chambre ? solo ? double ? triple ? …?
    Est -il possible d’avoir des photo ?
    Si oui peut-tu me les envoyer àcette adresse : synthiabar@hotmail.com

    Merci
    See ya ! =)
    Synthia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles