18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65822
    flower
    Membre

    Donc on vous propose une colocation pour une personne en plein coeur de la City a cote de Central Station.
    C est un duplex de 8 personnes ( 2 chambres de 4 ) avec un grand living room ( ou personne ne vis !!) une cuisine americaine, deux salles de bain, seche linge, machine a laver, piscine, salle de gym et sauna, television, dvd … Ambiance multi culturelle ( italie, canada, irlande …) super clean !!

    prix: 130$/personne/semaine

    tel.: 04 3485 6951

    #300575
    myriama
    Membre

    Bonjour,
    J’arrive a Sydney le 19 Mai pour un stage, j’aurai besion d’un logement jusqu’à fin Juillet. Si la place n’est pas encore prise, je suis très interressée. Pouvez vous me contacter par mail parce qu’avec le décalage horaire, je ne veux réveiller personne en pleine nuit.
    anne-yael.kapp@laposte.net

    #300576
    FrancoisM
    Membre

    Salut,

    Je suis a Footprints en ce moment mais je vais pas tarder a bouger (en fait, surement demain ou apres-demain). Donc si la place est toujours dispo tu peux me contacter au 0424326520

    Francois

    #300577
    casalis
    Participant

    bonjour je serai en stage dans la city du 4 juillet au 24 aout
    serait il possible de me reserver une place a partir du 30 juillet ???
    qqn me dépanne juste trois semaine apres je serais a la porte
    merci
    henricasalis@hotmail.com

    #300578
    Emilie A
    Participant

    Salut j’arrive le 19 mai pour un mois et demi, parler anglais, trouver un petit boulot, et profiter de Sydney apres un an en echange a Hongkong.
    Si la place est libre, je suis grave interessee..
    Voici mon adresse e mail:
    emilie.arlet@hotmail.fr

    merci a plus!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles