24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Colocation sur Melbourne, chambre dispo pour 1 ou 2 personnes.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colocation sur Melbourne, chambre dispo pour 1 ou 2 personnes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78812
    PeteJr
    Participant

    Bonjour à tous!

    Une chambre vient de se libérer dans ma charmante colocation.
    Donc petite présentation :

    Une grande chambre, lit deux places, une banquette, grande armoire, tv, internet…pour 250$AUD /par semaine tout compris ( plus une caution d’une semaine), dans une grande maison située à South Yarra, à deux pas du tram punt road /toorak road et du train South yarra station soit à un ptit quart d’heure du CBD en tram ou train si je ne dis pas de bêtises. A proximité de Chapel St, et commerces woolworth, big W…

    Avec qui ? :

    Une gentille petite famille Aussie, à savoir, ma logeuse, une femme un brin fofole, toujours la pêche, son frère de 25ans super sympa, toujours une bière à la main, un ado de 12 ans tout calme presqu’invisible et une petite pitchounette de 4ans toute mignonne et aussi fofolle que sa maman, sans oublier votre humble serviteur un grand Black parlant Japonais (true story) aimant sortir et faire la fête, débarqué depuis 6mois maintenant.

    Donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter en mp, merci !

    #374376
    PeteJr
    Participant

    Petite précision, faut rester au minimum 1 mois, merci.

    #374377
    Sellin
    Membre

    Bonsoir, on est 2 et on arrive le 03 novembre sur melbourne, on serait interesse par une coloc et on imagine reste plus d’un mois. Tenez moi au courant!

    Cdlt

    #374378
    PeteJr
    Participant

    La chambre est prise!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles