24 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation Perth

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #82814
    Mar
    Membre

    Salut, je serait a Perth au mois de Septembre et j’aimerais trouvé quelqu’un pour partir en colocation avec moi car étant dans cet ville pendant 1 an avec le WHV je pense que ca va moins me déboussolé par rapport a la France, si quelqu’un est intéressé qu’il m’envoi un email jonat76120@hotmail.fr
    Cordialement

    #383275
    pierre974
    Membre

    Salut, bon courage pour trouver une coloc sur ce forum, tout le monde est intéressé mais personne de sérieux. Si je peux te donner un conseil va dans un backpack pendant 1 semaine, il y aura surement des gens dans la même situation que toi qui se pose dans une ville pour travailler.

    La je suis dans un Backpack et dans ma chambre on est 8 et surement d’ici 1 semaines avec 3 autres mecs de ma chambre on part dans une coloc ( 2 italiens 1 espagnol) on cherche desapparts pour le moment.

    Voila voila bon courage pour préparer ton voyage!!!

    See ya’

    #383276
    Mar
    Membre

    Merci pour cet réponse! Faut je voit sa mais bon sa fait peut de partir tout seul quand même sans être sur de trouvé quelqu’un labas,
    merci toi aussi

    #383277
    pierre974
    Membre

    Je suis partis tout seul t’inquiètes pas va, je parle pas très bien anglais,mais bon je m’améliore de jour en jour. Faut juste être sociable c’est tout, pas se faire trop de film lol.

    Tant que t’as un toit et de quoi manger c’est le principal.

    Petit conseil réserve un backpack juste pour 2 nuits au débuts et si sa te plait prolonge le temps de recevoir ton TFN^^

    See ya

    #383278
    Mar
    Membre

    Tu est partie avec combien d’argent? ta trouver du taff sur Perth? j’hésité entre Sidney et Perth mais je pense que il y aura plus de travail sur Perth

    #383279
    pierre974
    Membre

    Après avoir tout acheté, j’avais environ 3000 euros, là j’attends mon TFN, je passe mon RSA et c’est partie pour bosser dans les bars. Ouais j’ai dja fait un déménagement 3 heures 70 dolls.

    Et oui je suis presque sur qu’à Perth y a plus de taff.

    #383280
    rgbr
    Participant

    a perth il y a du taff mais la vie est assez chère. . ailleurs moins de taff mais vie moins chere

    #383281
    Mar
    Membre

    Ouai bah je croit bien que sa va être ma destination final et y a de quoi faire du fruit picking labas?

    #383282
    rgbr
    Participant

    plus au nord de perth

    #383283
    Mar
    Membre

    Daccord Merci bien

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles