18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Colocation – Melbourne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #11836
    Sabine76
    Membre

    Hello !!!

    Fraichement arrivés sur Melbourne et a la recherche de colocations pour pouvoir profiter du rythme de vie et de l’été australien?!!! 😉 😮

    Je vis depuis 3 mois dans une maison de 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Pas mal de chambres se libèrent mi-novembre (aux alentours du 10 novembre) donc si vous cherchez un endroit pour vous loger à un prix plus que raisonnable avec des gens accueillants et bons vivants, n’hésitez pas a me contacter!!!

    Convient à tous les profils: Idéal pour les couples, ceux qui préfèrent avoir leur propre chambre mais aussi à ceux désirant faire des économies et partager leur chambre.

    Sabine

    #107175
    Flow Motion
    Membre

    Ca peut m’intéresser 🙂
    Jt’ai envoyé un MP.

    #107176
    laurette
    Membre

    Salut sabine,

    on arrive sur melbourne lundi, on est un couple et on serait surement intéréssé par ta colloc’!!
    tu peux nous en dire plus, le prix? et les autres collocs sont-ils étrangers??
    on arrive de Brisbane où on y a passé une semaine, on aimerait s’immerger avec des étrangers histoire d »améliorer notre anglais qui est lamentable!!!

    a bientôt,

    laure

    #107178

    Bonjour Sabine, je suis très intéressé par l’offre. Si c’est toujours d’actualité tu peux me contacter au 0458973931
    Merci d’avance,
    Jo

    #107179
    Nanankimax
    Membre

    Salut
    on est deux gars et on est a la recherche d un logement pour un ou deux mois… ca serait pour savoir si ton offre est toujours disponible ?
    on a loue, pour une semaine, dans une auberge de jeunesse et on serait pret a bouger a partir de samedi 13/11 🙂
    si c est tjs d actualite, tu serais me passer ton numero de telephone a mon adresse mail : nanakimax@hotmail.com ou me contacter au 0410 89 45 59
    merci d avance !

    #107180
    benjullian
    Participant

    HEY!!! nous sommes 2 francais (21 ans et 23 ans) arrives a melbourne la semaine derniere, nous vivons chez une amie a richmond mais
    nous recherchons une collocation au plus vite. Nous sommes tres interesses par votre offre! voici notre numero ou nous joindre : 0415066387

    #107181
    Chrisandmary
    Participant

    Nous bien évidement nous sommes intéresses 🙂 . Christophe 27 ans et Marie 29 de liege en Belgique. On arrive sur Melbourne le 18 novembre et a la recherche de colloc sympas pour vivre bien en dépensant moins d argent 🙂 . Si cela t intéresse tu peux nous contacter par mail : christophedegregorio@hotmail.com,par téléphone : 0493/66.09.29 ou allez voir a quoi on ressemble sur Facebook histoire que tu vois que nous ne sommes pas des psychopathes 🙂 . On attend de tes nouvelles au plus vite en espérant que notre profil te convienne 🙂 . A très vite j espère.
    Chris et Marie

    #107182
    cookiesnkangaroos
    Participant

    Bonjour!
    Si jamais il reste une petite place dans cette coloc’, je veux bien!
    Si quelqu’un entend parler d’autre chose?
    Des conseils pour démarrer?
    Je me sens un peu lonely et lost…
    Merci d’avance pour l’aide
    0413931896
    maud

    #107177
    tortue102
    Membre

    CC Sabine nous sommes un couple de français du beaujolais nous avons 25 et 26 ans, arrivés il y a deux jours et nous recherchons une collocation sur melbourne. Ainsi ton annonce nous interresse.envoie nous un mail dès que possible pour nous en dire un peu plus.notre mail : matthieu.lapalus@orange.fr . PS: nous aurons bientôt un numéro de tel. 😮

    #107183
    laurette
    Membre

    Salut,

    j’ai vu que tu avais eu bcp de réponses déjà mais si tu as encore des places nous serions très intéréssés.
    Je nous présente: nous sommes un couple de français, nous sommes à Melbourne depuis hier et nous cherchons une colloc pour quelques temps.
    Nous avons 26 et 28 ans et nous avons envie de nous poser un peu dans un endroit sympa.
    Je suis professeur de français et mon mari est technicien en piscine.
    Voilà j’espère donc qu’il y a encore de la place dans ta colloc, à beintôt peutètre!!!

    Voici notre tp: 04 206 107 40

    biz,

    laure

    #107184
    Sky_Oz
    Membre

    bonjour,
    j’arrive avec ma copine le 26 novembre j’aimerais savoir il reste encore une place pour nous accueillir, car cela nous intéresserai vraiment !!

    merci
    bonne journée
    Alexis

    #107185
    delphOz
    Membre

    Salut,

    J’arrive à Melbourne, avec mon pote. Nous sommes deux français ( delphine et Simon 23 ans). On recherche une chambre dans une colloc sympa.

    J’aimerai savoir s’il y a encore des places dans ta colloc ou si tu aurais d’autres plans?

    Je te laisse mon numéro : 0420 516 353

    J’attends de tes nouvelles..

    Merci

    Delphine

    #107186
    PaulaMT
    Membre

    Bonjour Sabine je suis egalement interesser par ton offre,
    J’ai 22ans je suis A melbourne Noble Park depuis le 11Oct,
    Pourrai tu m’informer s’il ya toujours une place pour moi sur la colocation de preference long terme =)
    et egalement tes tarifs

    Merci,
    Xxxx

    #107187
    Adri38
    Participant

    Salut, moi c’est Adrien, j’ai 23ans, je suis arrivé mi-octobre, et je recherche quelqu’un qui veut partager ma grande chambre à Carlton North. J’habite à 30m du tram 96. Seulement $100 par semaine le loyer. Vous pouvez venir visiter.
    Voila, tenez moi au courant.
    04-34-05-76-61

    #107188
    melojambs
    Membre

    Salut, nous sommes un couple de Français arrivé il y a une semaine sur St Kilda. Nous sommes en backpakers et nous avons hate de vivre l’experience d’une collocation et d’avoir une chambre pour nous.
    Nous partons en petit voyage pour voir un peu l’australie, mais on revient avant les fêtes normalement.
    Y aurais t-il un chambre disponible prochainement ?
    peux tu nous donner ton numéro qu’on puisse te joindre ?
    Merci d’avance.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles