18.7 C
Sydney
28 mars 2024

colocation melbourne

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 6 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #47044
    franki35
    Membre

    salut a toutes et a tous,

    depart pour melbourne mi-septembre, le grand saut…
    j’aimerais avoir des contacts pour des colocations entre étrangers ou francais meme si ce n’est pas le but…
    alors avis a ceux qui ont vecu de bons moments n’hésitez pas!

    merci

    #222349
    alie
    Participant

    salut !!!
    moi aussi je pars courant septembre… je serais d’abord en famille d’accueil le temps de trouver une colloc.. partager un appart avec des français et étrangers ne me dérangerais pas du tout ! si tu as un bon plan fais moi signe 😉
    bises

    #222350
    franki35
    Membre

    ok alie

    on se tient o courant. si j’ai des offres intérressantes je te le fais savoir.
    si tu as par contre une adresse mail ce serait mieux pour communiquer.
    je te laisse la mienne (chatelfrank@yahoo.fr).

    bisous

    a bientot

    #222351
    franki35
    Membre

    ok alie

    on se tient o courant. si j’ai des offres intérressantes je te le fais savoir.
    si tu as par contre une adresse mail ce serait mieux pour communiquer.
    je te laisse la mienne (chatelfrank@yahoo.fr).

    bisous

    a bientot

    #222352
    alie
    Participant

    ok ca marche ! mon adresse : aliciamunoz@hotmail.fr

    #222353
    Mickael1984
    Membre

    Petit canaillou de Franki, fais gaffe alicia, il est complètement barré celui la…………..

    #222354
    alphonse
    Participant

    Salut !
    Je m’incruste dans ce sujet parce que j’arrive à Melbourne le 1er octobre, sans solution de logement pour le moment et avec une grosse envie de colocation (histoire de parler anglais un max). Donc je me demandais si vous pouviez pas me faire profiter de vos bons plans éventuels ? Merci !

    #222355
    barnabe
    Participant

    salut,
    pareil qu’alphonse, je m’incruste car j’arrive à melbourne le 24 septembre, je suis logé 3 jours en auberge de jeunesse le tps de trouver une colocation, donc si vous avez des infos hésitez pas. mail : barnabe-munier@hotmail.fr

    #222356
    Ziadinho
    Membre

    Coucou,

    j’habite un appart tres sympa a St Kilda avec deux chambres, et j en loue une. Appart calme, a proximite de bars et restau, a 30sec de l Albert Park, 5 min de la plage et 20 sec de trois trams (96, 16 et 112)…

    Tout meuble, avec internet en wifi. Location temporaire, jusqu au 26 sept.

    40dollars la nuit

    je suis joignable au 04 11 08 35 39

    Merci

    #222357
    Anonyme
    Inactif

    Slt,

    Je suis arrivé à Melbourne le 11. Je suis pr le moment logé chez ma cousine ms j’aimerais trouver une colocation

    boris.roine@hotmail.fr

    Merci deme tenir informer

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles