18.6 C
Sydney
25 avril 2024

colocation centre de la city pour 125 dollars par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation colocation centre de la city pour 125 dollars par semaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16330
    chris marso
    Participant

    Salut à tous !

    Je laisse ma place dans ma colocation au centre de la City entre Pitt street et Elizabeth street ! a 5 min de la station Town hall (sur Georges street)- 5 min du Coles (supermarché) et 5 min de central station!

    Le loyer est de 125 dollars par semaine avec internet et toutes charges comprises!

    La chambre est à partager avec une canadienne et une coréenne! Elles sont toutes les deux très sympa! et la salle de bain est commune qu’avec les filles car les garçons ont la leur.

    L’appart comporte un salon commun – une cuisine- un sèche leche et lave linge.

    Dans l’immeuble vous avez accès a deux piscines, deux jacuzzis et une salle de gym!

    L’appart est dispo dès le vendredi 22 avril ! Dépêchez vous car avec ce loyer ca va vite partir 😉

    Je vous laisse mon mail pour me contacter : missfarfalla@gmail.com ou mon numéro de tel : 0406 277 236!

    See ya mate !

    Christelle

    PS: je ne vais pas assez souvent sur le site donc si vous voulez me contacter utilisez mon mail perso ou appelez moi !

    #124858
    korneux
    Membre

    Je crois que la colloc est dispo à Sydney, si ca peut aider ( enfin je pense !)

    #124859
    chris marso
    Participant

    Merci 😉 c’est un détail que j’ai oublié et qui a son importance 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles