18 C
Sydney
29 mars 2024

Colocation Brisbane Janvier 2018

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #712697
    HeileyLisa
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite partir en Australie en début d’année 2018, et je cherche quelqu’un pour m’accompagner dans ce voyage !

    Je n’ai pas de plan très précis car on sait qu’une fois la bas on ne les suit jamais ah ah

    Je souhaite simplement me rendre à Brisbane pour commencer pour pouvoir faire toute la côte si possible. C’est pourquoi je recherche une colocation pour une durée indéterminée 🙂

    Si quelqu’un est intéresser pour un départ de Paris début Janvier pour Brisbane, laissez un commentaire 🙂 A bientôt !

    #712887
    Mamax
    Participant

    salut,

    Tous comme toi j’ai super envie de partir en Australie au début de l’année 2018, et je suis aussi très intéressé par l’idée de faire un voyage là bas, mais le problème c’est que je manque un peu d’argent du coup l’idée c’était de faire du working holidays pendant genre 6 mois et après voyager.
    Je sais pas ce que t’en pense mais sinon je suis grave chaud pour faire ce voyage avec toi!

    #713356
    HeileyLisa
    Participant

    Peux tu m’envoyer ton facebook ou quelque chose que je puisse te contacter et parler de ton projet ? Si ca correspond au mien je suis partante 🙂

    #713563
    Alexis
    Participant

    Bonjour Lisa,

    As tu finalisé ton départ ? Sinon nous pouvons discuter de ce projet, j’ai également idée de partir en début d’année 2018 ( départ de Paris ). Ça peut être cool !

    Mon mail ou FB : sotes_alexis@hotmail.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles