15.6 C
Sydney
20 avril 2024

colocation brisbane

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44160
    polak03
    Membre

    Bonjour je recherche une colocation a partir du 19 novembre si quelqu’un connait ou à de la place cela m’arrangerai énormément merci d’avance.

    $ Australia is not a dream only a long wait $

    #213974

    hey , bonjour, nous aussi nous recherchon une colloc, nous somme deux francais, nous recherchon une colloc pour la memes dates, si sa te dit tu la prend avec nous, c’est plus simple de payer a plusieur.. l’ideal serais d’etres 4, si tu connais une autres personnes… je te laice mon msn au cas ou tu serais intéresser… njslam@hotmail.fr
    jennifer

    #213975
    leyton
    Membre

    Jai une chambre dans ma colocation qui se libere le 17 novembre , cest dans un quartier tres sympa (West end) proche du centre (10 min en bus)
    chambre de 20 metres carré , machine a la ver, tv ,net , ect …
    Pour 155 dollars/week. Bail minimum de quatre mois .

    #213976
    polak03
    Membre

    4 mois minimum sa fait trop long désolé.mais merci pour l’info.

    #213977
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    J ai une maison a mt Gravatt East
    c $110 per persone , 2 mois min tout compris.
    tel moi
    0410208621

    A+
    Alex

    #213978
    sandrine57
    Membre

    coucou Leyton!
    Est ce que la chambre est toujours dispo?
    peux tu me laisser ton numero si tel est le cas
    Merci!

    #213979
    noune
    Membre

    Bonjour Leyton, la chambre est elle toujours disponible? Ca m’arrangerais vraiment je suis au pair dans une famille ou ca ne va pas vraiment et je souhaiterais trouver une coloc rapidement à Brisbane. C’est vraiment important. J’ai vraiment envie de bouger et de pouvoir profiter, et le je suis vraiment bloquée avec eux. Je reste jusque fin juin normalement. Réponds moi! Merci d’avance.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles