24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Coloc sur Perth !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #40242
    Ozzygirl
    Membre

    Hello,

    A l;a recherche d’un appart, je suis tombee sur une annonce, c’est le systene « Share house » ! Je ne sais pas si c’est comme a Cairns, mais la bas c’etait top !

    En gros, c’etait des petites cours privees avec 4 ou 6 apparts ! en general il y a aussi la piscine ou le spa-jacuzzi ! Et of course un espace bbq !!!

    Je ne sais pas si sur Perth c’est le meme systeme … Certains on deja testes ???

    Merci

    #202461
    drup_2015
    Membre

    slt peu tu me donner le plan coloc que tu avis trouver a perth merci!!!

    #202462
    jo447
    Participant

    et le prix ???

    #202463
    carduana
    Participant

    coucou !
    je viens de tomber sur ton message en faisant des recherches de colocations sur perth. J’arrive le 15mars sur Perth et ta proposition m interesserait !! tu cherches peut etre quelqu’un « tout de suite »? Le prix du loyer est de combien?
    Si tu es interessée n hesite pas à me contacter.
    leslie_carduana@hotmail.fr

    #202464
    Ozzygirl
    Membre

    Le prix c’est entre 300 et 400 la chambre…
    Donc entre 150 et 200 par personne !

    #202465
    Chou
    Participant

    Salut,

    je suis arrive sur Perth la semaine derniere, je loge au back pack ozz in, NorthBridge et je suis bien interesse par ce systeme de « Share house ».
    En fait je suis avec une copine et ce systeme reviendrai moins cher que le backpack.
    Sais tu si ce sont des chambres que pour 2 ou on peut etre plusieurs dedans car ca nous reviendrai peut etre moins cher.
    C’est dans quel quartier ?

    je me connecte souvent pour voir les reponses

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles