17.5 C
Sydney
20 avril 2024

coloc sur byron bay

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44360
    rastakaiser
    Membre

    si quelqu’un cherche un coloc sur byron ou connait des plans pour une sharehouse, ou meme un squatte ou autre, hesitez pas a me tenir au courant. ca m’interesse grave
    j’arrive demain sur byron et je v me mettre a la recherche rapidement

    je m’appelle romain, cool, roots, branché music et sport, pas prise de tete pour un sous. je vais rester sur byron 2 ou 3 mois pour taffer et mettre de sous de coté pour continuer mon periple.
    si vous etes sur byron et que vous voulez aller boire un verre ou taper un session surf, tenez moi au courant aussi, ca le ferait

    a plus
    romain

    #214872
    gushi
    Membre

    je suis sur byron avec un ami… si tu trouves cela peux aussi nous interesser (enfin surtout lui je pense peut etre partir)…et pour le verre si cela te dit on est partant pour le surf euhh pas encore essaye
    04 24 65 70 28
    virginie

    #214873
    yomgui85
    Membre

    Salut,

    Je suis sur Surfers pour le moment jusqu’à fin novembre mais j’aimerai bien bouger sur Byron Bay. Si vous avez des plans pour une colloc et jobs je suis preneur. Je serai sur Byron Bay dimanche 02/11 toute la journée, voici mes coordonnées : 04.50.73.46.40, guillaumegautron@yahoo.fr.

    Guillaume

    #214874
    lorea
    Membre

    Salut toi!!Bon voilà j’arrive à Sydney le 12 Decembre,je vais surement y rester qq jours je sais pas encore.En tout cas je vais remonter sur Byron et suis hyper motivée pour aller surfer et faire un ptit peu de zic,a plusieurs c’est plus drole!!!T’y seras encore?

    #214875
    rastakaiser
    Membre

    hello

    perso je vais rester sur byron jusauau premoer de l’an et peut etre apres, je vais voir sur place

    tiens moi au courant kan tu sera dans le coin

    peace
    romain

    #214876
    Dim
    Membre

    Salut !

    Avec ma copine Lisa (26) on sera aussi a Byron a partir du 28 nov -PS moi j ai 27, on est deux jeunes de Belgique, cool et sympas, qui avont quittes nos boulots et notre appart pour vivre l aventure australienne et pour rencontrer des gens en Australie-, et on cherche une colloc dans le coin, donc si vous avez des plans, ils sont toujours les bienvenus, et ouais on va bosser aussi 2-3mois dans le coin, si vous avez des recommandations dans ce domaine (petits boulots pour WHV, bars, restos et autres) n hesitez surtout pas!

    Sinon, a plus pour un verre la-bas!

    Dim

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles