19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Coloc sur Brisbane à compter du 20 Octobre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #70298
    Mel B
    Membre

    Hi mates,

    Je débarque à Brisbane le 20 octobre à 6h35 précise….Sauf retard du vol ! :mouais
    Et je cherche une coloc pour 2 mois et demi, avant de mettre les voiles sur Sydney pour le Nouvel An ! :onfire:

    See u !

    #321094
    John McClane
    Membre

    COUCOU mel B je debarque a brisbane egalement le 20 octobre mais vers 19h30 et tout pareil que toi 😀 je cherche colloc pouis la new year a sydney …

    Je pense passer par un Backpackers pdt 1 semaines ou 2 justement le temps de trouver une colloc ( ca doit etre plus facile sur place )

    #321095
    Slyman
    Membre

    Bah, voilà, je me rajoute alors ! Arrivée sur Brisbie le 22/10 avec Zico, pour y rester jusqu’au NY eve. Si vous avez des plans… share it !!! Merci et a bientot downunder!

    #321096
    Mel B
    Membre

    Coucou les loulous

    En effet, j’ai quelques trucs pour trouver une coloc sur Brisbane…
    S’inscrire sur le site easyroomate !

    J’ai balancé une annonce y a 2 jours, précisant que je débarquais le 20 octobre et que je restais que 2 mois…

    Et depuis ca tourne au harcèlement … 😛
    J’ai eu 4 propositions….Le seul hic, c’est que les annocces sur Brisbane City sont rares et comme je connais pas les environs de Brisbane, je me tate à voir directement sur place….. :gne

    Mais toujours est il que ca reste easy de trouver une coloc…..

    Porte bien son nom le site !! 😆

    Voilou

    Good luck

    See ya sur Brisbane !

    #321097
    Slyman
    Membre

    Et bien merci Mel, je vais tenter de voir sur easyroom!! Merci pou le lien!!! See ya

    #321098
    John McClane
    Membre

    tu aurais pu mettre le lien du site MEL B ….

    :hihi :hihi :hihi

    #321099
    Greg Farewel
    Membre

    Y’a pas que la city dans la vie (sauf le vendredi soir apres le boulot eh eh eh…). Spring Hill est a 5 minutes a pied de la City et la Valley (Fortitude Valley) est a la meme distance. New Farm et West End sont a 15/20 minutes a pied. Ces ‘suburbs’ n’ont rien de la banlieue. Ca fait partie de la ville et c’est en zone 1.
    Regardez dans ces coins la et vous verrez des offres nombreuses et moins cheres que la City (qui n’est en fait que le coeur economique de la ville, un peu comme La Defense a Paris mais en plus petit).
    http://www.flatmates.com.au pour les collocs marche super bien aussi. J’ai trouver ma colloc en 2 heures.

    #321100
    wosho
    Participant

    Greg j’avais pas tilté mais tu etais deja a la mode Australienne avec tes lunettes depuis des mois…

    je parle pas egalement de ta consommation de biere 😉 )

    #321101
    zico
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    Ca fait partie de la ville et c’est en zone 1.
    .

    Je cherche illico 😆

    #321102
    Yannou52
    Membre

    Merci pour les infos 🙂

    Bye

    Yannou

    #321103
    Slyman
    Membre

    Merci pour les infos!!! Comment ça se passe Gregouze?? Tu seras encore sur place quand on va débouler ??

    Sinon pour le site dont parle Mel, c’est https://au.easyroommate.com/, ils ont pas mal de proposition, mais pas encore testé !! Bonne recherche!

    #321104
    Greg Farewel
    Membre
    wosho wrote:
    Greg j’avais pas tilté mais tu etais deja a la mode Australienne avec tes lunettes depuis des mois…

    je parle pas egalement de ta consommation de biere 😉 )

    Ouaips….ici plus t’as des grosses lunettes, plus t’es le boss….ridicule !
    Pour la bibine, bof…trop chere. Enfin, avec la AA Team local, on a degote un jug a 6$ et 3 bouteilles de Carlton pour 10$, pas mal hein ?!

    Bon, pour revenir au sujet des collocs, ne vous stressez pas. Faites une petite semaine en backpacker, visitez le coin, regardez quel quartier vous plait et ensuite, avisez.

    Sly, oui, je serais la fin octobre…enfin, si tout va bien. Donc on se fera des ptites sorties…z’inquietez pas..je vais vous montrer les « charmes » de la ville.

    #321105
    Slyman
    Membre

    Yes!! Sightseeing Tour avec Greg La Binocle!! T’inquiete que tu seras tjs la dans ….. 3 semaines, parce que tout va bien aller !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles