16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Coloc DISPO LE 18 avril centre ville de brisbane !!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc DISPO LE 18 avril centre ville de brisbane !!!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16506
    flojosefa
    Membre

    Bonjour a tous, coloc dispo en plein centre ville de brisbane, c’ es le building skyline c’ es une chambre de 3 actuellement il y a un garcon et une fille et moi meme!!!
    Appart tres spacieux, climatise dans toutes les pieces ainsi que court de tennis, piscine, jaccuzi, salle de sport, barbecue et une belle vue 🙂
    Le prix es de 155$ par semaine et il y a un bond de 600$ , mon num es le 04 02 43 39 34 !!!!
    See you!
    Cordialement florent

    #125406
    alicemtn
    Participant

    Salut,
    je suis super interessée, peux tu me donner plus de details sur l’appart, les chambres, l’adresse etc?
    merci
    alice

    #125407
    flojosefa
    Membre

    Salut Alice, écouté normalement j’ ai trouver une personne mais bon on s’ es jamais ce qui peux ce
    Passer envoi moi un texto a mon num de tel qui es sur mon 1er MSG et demain je te dirai oui ou non…..
    Bye see ya

    #125408

    Salut Alice,

    Mon cousin et moi on laisse une master room lundi 2 Mai dans le meme appartement que flo dans la skyline tower. C’est une chambre prévu pour deux personnes, avec un lit double. Je sais pas si ça peux t’intéresser.

    La chambre c’est 320 $ par semaine, et t’as 1200$ de bond. Le mieux c’est de louer à deux mais si t’es riche tu peux aussi louer seule… 😀

    A+

    Mathias
    04 22 46 07 15

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles