18 C
Sydney
19 avril 2024

Coloc a Sydney (Central station) à partir du 15 mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Coloc a Sydney (Central station) à partir du 15 mars

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28426
    elo38
    Membre

    Je libère ma place dans ma coloc pour cause de départ à Melbourne… Super appart (duplex) en plein coeur de la city (Central station). 12 personnes y vivent (moitié brésiliens, moitié français), 3 chambres, 3 salles de bain, terrasse de 40m2, grand living-room, tout équipé (Internet, machine à laver, seche-linge, four, piscine, salle de sport dans l’immeuble).
    Le loyer est de 150 dollars par semaine (tout compris), avec 300 dolls de caution.
    Je compte quitter l’appart à partir du 15 mars.

    Je vous laisse mon mail: elo_pichonmartin@yahoo.fr
    A bientôt!

    #165988
    amelie85
    Participant

    je pars de France le 12 avril pour Sydney pour 5 mois en stage!

    je voulais savoir s’il y avait des places dans ta colloc ou bien si tout simplement tu avais l’adresse, je souhaite à tout prix une collacation avec un budget max de 150$ par semaine.
    Pourrais tu m’aider dans ma recherche?

    A bientot!

    Bisous

    #165987
    NadNad
    Membre

    Salut elo,

    je suis a la recherche dun appart pour dimanche soir ou lundi 15 mars justement et pendant 1 mois ou plus.

    Voici mon tel, je nai pas ou tres peu de connexion internet, appelle moi stp pour que je puisse passer visiter le plus rapidement possible.

    Mon tel : 0405695780

    Merci

    #165986
    rico98800
    Membre

    bonjours je viens de voire ton annoce sur le site
    je suis a sydney depuis vendredi j ai 25 ans j arrive de noumea je m appelle rico si il ya tourjour de la place peut tu m apelle o 04 497 312 38 je tres interesse
    PS g du mal evec le clavier anglais lol 😀

    #165989
    Alexaigner25
    Participant

    Coucou
    J’arrive entre la mi et fin avril pour un stage pdt 5 mois minimum… je recherche une coloc ds sydney je vais bosser ds le CBD…
    Est-ce que vous avez qqch pour moi merci !!
    Alex

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles