20.3 C
Sydney
28 mars 2024

coloc a oakleigh east (est Melbourne) dispo pour le 16 mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation coloc a oakleigh east (est Melbourne) dispo pour le 16 mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28949
    Patoche78
    Membre

    Bonjour,
    Ma chambre va se libérer le 16 mars 2010. C’est une colocation, une grande maison avec un jardinet, avec 8 chambres toutes occupées pour le moment (environnement très cosmopolite).
    La mienne est fraichement rénovée, avec parquet au sol, peinture blanche, un grand placard avec penderie, un bureau et bien sur un lit, et 2 fenêtres.
    Il y a une grande cuisine commune avec un four, 4 plaques a gaz, un grille pain, 1 bouilloire, 1 micro-onde et toute la vaisselle fournie.
    La salon dispose d’une télé, 2 canapés et fauteuils, un ordinateur et air conditionne.
    Il y a 3 salles de bain, et machine a laver et sèche linge, grand etendeur a linge dehors.
    Il y a un agent du nettoyage toutes les 3 semaines environ.
    Il y a internet illimité et gratuit en Wi-Fi et le téléphone vers Australie fixe et mobile gratuit.
    Je paye 628 dolls par mois, ce qui revient a 157 par semaine.

    L’ambiance est très sympathique (j’en pars car je suis la pour le voyage et que la Tasmanie m’attend désormais).
    Des lignes de bus passent a même pas 10 minutes a pied. Une gare est a 3km et la city est a 15 minutes en train.
    Pour ma part, je bossais a Chadstone, grand centre commercial ou il est facile de trouver des petits boulots, et je mettais 20 minutes pour y aller.

    Le proprio recherche des contrats pour 6 mois minimum… 3 avec négociation !

    Merci.

    #167542

    La chambre est dejà prise ou pas??

    #167543

    Enfin je veux dire… Tu as eu deja eu des contacts de personnes interessées? ou bien on peut encore tenter sa chance ? (je parle de ma chance en particulier^^)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles