20.7 C
Sydney
24 avril 2024

coloc

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #77157
    drup_2015
    Membre

    Salut tous le monde !

    Je pars également début septembre. J’aimerais trouver un ou une coloc sur Sydney. J’ai hate d’y être! Si vous y allez aussi à cette periode n’hésitez pas à prendre contact avec moi. See you later…

    #368487
    drup_2015
    Membre

    Moi aussi je pars théoriquement le 1er septembre à Sydney.
    Une coloc pour commencer serai le plus cool histoire de voir comment ça se passe.

    Envoi moi plus d’infos

    A+, Nicolas

    #368488
    drup_2015
    Membre

    moi je pars le 13 oct et je recherche un colloc alors ecrie moi a franckbarman@hotmail.com ou 06/62/93/05/64
    je suis barman et je pars seul. j ai 22 ans et je suis cool.
    alors don’t hesitate!!!!!!

    #368489
    Emilien
    Membre

    Salut,

    moi je serai à sydney le 30 sep ( je decolle à paris le 28 sep!)
    je suis aussi interresse pour une coloc ( au mini 5 à 6 personnes ) mais avec tres peu de francais si possible. c mieux je pense….

    a+
    Emilien

    #368490
    Mat
    Membre

    Salut!
    Alors moi j’arrive à Sydney le 14/09 et je suis totalement d’accord avec Emilien, vaut mieux habiter avec des etrangers ou australiens. C’est mieux pour l’anglais et c plus « fun » quand il y a diverses nationalités!
    Par contre bien sûr rien ne nous empeche de se faire uyne paire de virées ensemble!

    Donc si vous voulez on garde contact afin de se préparer une ou 2 petites soirées sur sydney pour nos débuts!

    #368491
    drup_2015
    Membre

    oué moa aussi je pars mi septembre pr 6 moa et j espère trouver un appart sur place,ptet avec d coloc en attendant,hotel ou backpackers…un peu a l arrache koi lol

    #368492
    pete2004
    Membre

    slt tt le monde.

    Pr les collocs, je vs conseille de squatter un backpaker 2 ou 3 jours le tps de trouver un appart et des collocs convenables. Et si vs voulez parler anglais , etre que avc des etrangers c mieux. C chiant, c sur, de visiter des apparts, mais on finit par trouver un truc pas trop mal. Moi jen ai visite 5 avt de tomber sur un truc bien en plein centre pr 130 dolllars avc 2 suedois et une danoise. Ca se passe tres bien. J espere que vs aurez autant de chance que moi

    @+

    Pierre

    #368493
    drup_2015
    Membre
    pete2004 wrote:
    squatter un backpaker 2 ou 3 jours le tps de trouver un appart et des collocs convenables

    ça prend si peu de temps de trouver une coloc? Moi j’ai prévu 8 nuits de backpackers, mais bon j’arrive le 25 décembre…
    J’espère que ça suffira, surtout que les prix des chambres à Noël sont assez expensive!
    Sinon tu l’as trouvé où l’annonce pour ton apart? Web, affiches…
    Merci d’avance!

    A+

    Mika

    #368494
    seb999
    Membre

    Salut,

    J’arrive a Sydney le 5 ou 6 septembre, et cherche une coloc pour 2 a 3 semaines avec si possible un parking pour garer ma caisse.
    Alors si ca interesse kelkun d’herberger un frenchy, propre sur lui et ki fait la vaisselle et le menage …..
    tel: 04 01 91 95 78

    @+

    Seb

    #368495
    flav
    Membre

    salut ben moi je cherche un ou une coloc sympa, j ai 22 ans je suis cuisinier et je suis cool.

    sinon j ai une petite question pour les coloc étranger vous avez vu sur place? comment t as trouvé?

    et sinon pour les backpackers il faut réserver?

    merci a +

    #368496
    sylvestre
    Membre

    Pour les backpackers, depend quand tu arrive, il faut en general pas reserver mais si c’est une période occupé, autant assurer ses arriere 😉

    #368497

    Pour les coloc etranger..

    Une seule regle evites les anglais…. il ne rince pas la vaisselle !

    J’ai fait des colloc avec des anglais, des kiwis, des francais, le pire les anglais !

    Il faut se battre pour avoir l’appart propre, pour la vaisselle, pas trop hygieniques ces gens la.

    Experience des autres bienvenue ? :aide-pleurant
    Cela peut que je soit tomber sur des moutons noirs !

    Jerry

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles