18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Collocation Sydney >

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #76089
    TomNLily
    Membre

    30/31/1/ ptet 2 janvier >ensuite on part pour Brisbane

    On est un chtit couple gentil, on arrive avec pas mal de bagage de Paris.

    Si kk1 à un plan avec une chambre lit 2 places via les dates ci-dessus c nikel ! 😀

    En vous remerciant 🙂

    ps : C’était sous-entendu mais on payera un loyer biensur…

    #361926

    Tom, tout comme pr Tahitibob, je vous tien au courant s’il y a des places de libres, mais je ne promet rien.

    #361927
    TomNLily
    Membre

    a oue c gentil 😀

    #361928

    de nada 😉 Normalement je suis à Sydney les premiers jours de dec, dc je devraient avoir une collocation.

    #361929
    Diablotina
    Membre

    Hey il y aura aussi Sylvestre, Julie, Virginie et Marie, et moi, pour les fêtes, à Sydney? Tu crois qu’on pourrait organiser un dortoir dans ta futur colloc Niko²? 🙂
    On est sympa, drôles (ça c’est un détail important!) et discret et propres LOL
    Alors…?
    :xmas:

    #361930
    Diablotina wrote:
    Hey il y aura aussi Sylvestre, Julie, Virginie et Marie, et moi, pour les fêtes, à Sydney? Tu crois qu’on pourrait organiser un dortoir dans ta futur colloc Niko²? 🙂
    On est sympa, drôles (ça c’est un détail important!) et discret et propres LOL
    Alors…?
    :xmas:

    hmmmm…. je sais pas. tu paye combien ? 😀

    #361931
    drup_2015
    Membre

    Hello…
    Petite lilloise aussi à la recherche d’une colloc sur sydney mais pour un pti peu plus tard..vers février pour une durée de 6 mois…j’ai de koi loger 2 semaines en arrivant mais j’espère pouvoir trouver une colloc et rencontrer des gens rapidement…
    Donc voilà si vous avez des infos ou des bons plans sur comment trouver facilement une colloc sur place et quels sont les formalités administratives…ou si vous avez une petite place chez .. n’hésitez pas!!

    Biz 😀
    Za
    elsabourdrez@hotmail.com

    #361932
    TomNLily
    Membre

    OH la voleuse de post !

    #361933
    Emilien
    Membre

    salut a tous

    etant sur sydney, je peux vous aider a trouver un logement pour la date prevu….
    du cote du logement no worries… il ya plein d annonce de partout, si vous trouvez pas c que vous mettez vraiment de lamauvaise volonte… 😛 😛
    moi je me sui pris serieusement et en 2 jours, c ok 😀 😀
    mais vaut en voir plusieur.
    donc dite moiexactement et vousdirez apres.

    PS : TOM&LILI IL PARAIT QUE VOUS ORGANISEZ LE REVEILLON ? mettez moi au courant pour mettre en place aussi. 😀

    tchao

    EMILIEN SYDNEY FOR 4 MONTHS.

    #361934

    moi, j’arrive le 14 décembre à sydney… mes 1ers jours se feront en AJ mais après c clair je vais chercher une ptite colloc’ pour le mois donc si t’as filons, je suis preneuse mais je suis rassurée de lire qu’il ne t’a fallu que deux jours pour trouver…
    tks

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles