17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Collocation Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #22935
    Julien77
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Julien j’ai 24 ans et je viens de débarquer sur Sydney (au Wake Up). Je cherche à monter une collocation au bord de mer, bien desservie au niveau des transports et avec internet (pour rester en contact avec mes proches).
    On m’a dit qu’il existait des appartements à 1000$ semaine, si je trouve 6 personnes motivées cela rentrerait dans mon budget (150/180$ par semaine). Etant parti en Australie pour pratiquer la langue, j’aimerai que une collocation avec beaucoup d’étranger (et pas que des français…).

    Donc si vous êtes sur place en ce moment et que vous connaissez des étrangers motivés qui pourraient venir avec nous, n’hésitez pas à me contacter.

    #147814
    aurelienp
    Participant

    Salut Julien ,

    Aurélien 21ans , je suis dans la même optique que toi , je recherche une coloc vers Bondi beach , mon niveau d’anglais est bon si tu veux parler en anglais.
    Je suis au Y South City à 10min du wake up jy reste jusqu’à samedi.
    Si tu veux prendre un verre contacte moi , je n’ai pas encore de mobile mais tu peux m’ajouter sur fb : aurelien pajak
    Sinon bonne chance à toi pour la suite !

    See ya !

    #147815
    aurelienp
    Participant

    Nb: je viens aussi de débarquer…

    #147813
    Julien77
    Membre

    Je t’ai rajouté sur facebook, si ça te dit d’aller boire un verre ce soir je suis partant.

    #147816
    florie
    Membre

    Salut, voilà moi ca m’interresse beaucoup mais je n’arrive que le 3 novembre mais c’était ce que je voulais comme colocation je pense que ca risque detre un peu tard mais si quand j’arrive y a toujours des dispos je suis totalement partante.
    Enfin je vais arriver je ne connais personne et se serait plus facile mais bon c’est dans un mois en gros donc ca risque de faire tard mais si ca vous interresse tenez moi au courant se serait bien sympa.

    Voilà bon sejour et peut etre nous nous croiserons la bas,

    Florie

    #147811
    Julien77
    Membre

    Salut Florie,
    Effectivement le 3 novembre ça risque de faire un peu tard. Mais sait on jamais… Je te tiendrais au courant de mon avancé, de mes recherche si cela t’intéresse.
    Peut être nous nous verrons sur Sydney.

    Cheers !

    #147812
    EMILY331
    Membre

    Salut Julien!!!

    Nous sommes 2 amies de 25 ans, sur Sydney depuis trois jours, actuellement en recherche de collocation, ton projet nous intéresse di nous si tu es dispo pour prendre un verre et en parler.
    Merci de nous tenir au courant,

    See u !

    #147810
    Julien77
    Membre

    Je t’ai répondu en message privé. Je t’ai laissé mon email pour aller boire un verre.

    #147809
    rozennbreizh
    Membre

    Slt,

    Je cherche pas de colloc (je suis fille au pair a sydney) mais je serai partante pour aller boire un coup!!!!!!
    je vous laisse mon mail rozenn_desbordes@yahoo.fr
    et mon num 04 51 820 375

    Biz

    rozenn, 28 piges

    #147808
    decaen24
    Membre

    salut julien moi aussi je viens d arriver sur sydney et je suis interesser pas ton projet donc si ta t interesse mon numero 0451034490,ou alors facebook david decaen puis l email daviddecaen@googlemail.com
    merci a bientot

    #147817
    kikietanna
    Membre

    Salut je suis arrivee a sydney Junction ya une semaine et je dois chercher coloc sur Bondi Beach assez rapidement alors c est si vous etes interesse pour faire coloc parce que c est plus sympa a plusieurs et c est moins cher contacter moi au 0405826399
    ou bdabhia@yahoo.fr
    J ai 29 ans je viens de Paris et je suis bien dans mes pompes donc dont’ worry

    #147818
    Tony_LA
    Membre

    Salut tout le monde!

    je m’appelle Anthony, j’ai 28ans, je suis de Nice, j’arrive à Sydney le 17 Novembre au matin…J’ai un pote qui est sur Sydney depuis un mois dans une coloc’ à Bronte à 160$/semaine mais il n’y a déjà plus de place (eh ouais c moche)…Je suis donc à la recherche d’une coloc’ vers Bronte ou Bondi beach, j’ai un budget d’environ 200$/semaine.
    Donc si vous avez encore de la place dans une colocation que vous essayez de monter ou avez monté tenez moi au courant…
    En espérant que ce ne soit pas trop tard…Merci de votre réponse

    mail: tony4482@msn.com

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles