17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Collocation Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80220

    Bonjour a tous
    Je suis actuellement sur Sydney dans une colloc avec plein de gens de nationalités différentes
    Il reste des lits de libres donc si vous cherchez un petit pied à terre a Sydney et que cette aventure vous tente faite moi signe c’est 175$ la semaine le tout dans la joie et la bonne humeur!!!
    À bientôt
    Sarah

    #377420
    nxh64
    Membre

    Salut Sarah,
    Je cherche actuellement un hébergement pour les fêtes de fin d’année sur sydney mais tout est complet ou super chère, tu peux m’en dire plus endroit combien de temps il faut rester etc…
    Rai sur Melbourne, thanks

    #377421

    Alors c’est à pyrmont donc très facile d’accès et le quartier et très sympa
    Comme je t’ai dis c’est 175$ la semaine les appart sont des appart de 8/10 personnes en fait c’est une résidence avec que des étrangers donc c’est plutôt pas mal.
    Pour le reste je sais pas combien de TPS tu dois rester au minimum mais je crois que si tu trouve qq pour prendre ta place tu peux partir.

    Sarah

    #377422
    nxh64
    Membre

    Si tu y es sa veut dire que c’est pas mal, donne moi l’adresse stp, il va rester de la place vers le 28 déc. à ton avis. Laisse moi tes coordonnées stp. Et j’ai vu que tu comptiais partir en road trip, tu as des plans?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles