20.3 C
Sydney
28 mars 2024

collocation sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8293
    elodi26
    Membre

    bonjour,

    mon mari et moi cherchons d’urgence une collocation sur Sydney- notre budget est de 250 dollars par semaines maximum- si vous connaissez quelqu’un n’hesitez pas a me joindre elodi26@live.fr
    merci a tous.

    #96371
    CamBenji
    Participant

    Hello,

    Vous avez trouvé? 250$ c’est pour tous les 2? Parce que vous trouverez très difficilement quelque chose pour un couple à moins de 300$ la semaine sur Sydney? …

    Allez sur gumtree toutes les 2h du moment où vous vous levez jusqu’au moment où vous vous couchez pour choper toutes les nouvelles annonces avant les autres. Envoyez au moins 15 messages par jour. Persévérez et ne soyez pas trop difficiles!

    Si vous avez déjà trouvé, zapez mon message 🙂

    See ya

    #96372
    couple06200
    Participant

    Salut nous sommes également un couple marié agé de 25 ans , et nous serons a Sydney en Novembre 2012 et le mieu pour un couple est de partager une colocation avec un autre couple, et de trouver un logement avec 2 chambres (1 couple par chambre) et de partager la cuisine et la salle de bains ! Etes vous déja en australie et est-ce que vous serez encore a Sydney en Novembre prochain ? I hope 😀

    #96370

    bonjour pour ceux aui sont a la recherche dun logement interessant je suis actuellement en collocation mais je pars le 29 avril l’appartement est disponible a partir de cette date

    L’ambiance est tres bonne et il y a beaucoup de personnes de nationalitee differente =)

      Loyer par semaine 175$

    Share Room
    Internet sans frais supplementaire
    Grande cuisine 3 frigidaires
    Frais electricite + gaz inclus
    Grande terasse + Barbecue possible
    Salon avec tele + PS3
    3 salle de bain
    Pres de Luniversite de sydney 25 min a pied
    5 min en Bus de la gare de Central Station ( Beaucoup de bus sur Parramatta Road et bus 470 vers Sydney City )

    Contacter moi si vous etes interesse au 0426671484 et non Joss car il est parti de la maison
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/forest-lodge/roomshare/room-share-in-large-house-forest-lodge-sydney/1000397538

    Nhesiter pas a me contacter pour toute information je vous repondrai le plus rapidement possible =)

    Alex

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles