16.6 C
Sydney
17 avril 2024

Collocation sur Brisbane City à partir du 24/08/06

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation sur Brisbane City à partir du 24/08/06

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #64145

    Hello everybody,

    J’ai un ami qui cherche à placer 5 personnes dans son appartement. L’appartment est situé dans Brisbane city (« Aurora Tower » with pool, spa, hammam, area BBQ, cinema room, gym), il est fully furnished et comprend 2 chambres (2 personnes dans une chambre, 3 dans l’autre), 2 salles de bains.
    La rent est de $100 par semaine.
    Il serait dispo à partir du 24/08.
    Je suis susceptible d’y eménager et un couple de Brésilien est très intéressé.
    Il resterait donc 2 places de dispo.
    Si vous êtes intéréssé, n’hésitez pas à me faire signe.

    See ya.
    Ludivine

    #294769
    NADIR
    Membre

    salut moi j’arrive le 30 septembre en australie
    ton annonce m’interesse mais je sais pas si elles seront tjours dispo a cette date la
    merci de me tenir au courant

    nadir

    #294770

    Hey Nadir,

    Je te cache pas que les chambres sont vite prises, surtout dans ce type de building qui est très moderne et super avec toutes les facilités.
    Mon ami ne peut pas se permettre d’attendre jusqu’au 30 septembre mais tu sais parfois les gens recherchent une room juste pour du short term alors ça peut se libérer dans 3 semaines ou 2 mois comme dans 1 an.
    Bon courage pour tes recherches.
    Ciao,
    Ludivine

    #294771
    Birds
    Participant

    Salut,

    on est 2 et cherche un appart, voici mon numero de telephone 04 323 48 041

    Cedric et Julien

    on est au backpacker upper roma st

    ciao

    #294772

    Hey Cédric et Julien,

    C’est pas moi qui gère les visites de l’appart.
    Je vous passe les coordonnées de ma coloc qui s’en occupe pour que vous voyiez directement avec elle.
    Belinda 0433289661 ou email teamo93250@yahoo.com.au

    Ludi

    #294773

    Cédric et Julien,

    Sorry j’ai fait une erreur dans mon précédent message. Les coordonées que je vous ai filées ne sont pas correctes. Ne pas en tenir compte.
    Vous devez contacter rapidement Carllo 0421035755 si vous voulez des renseignements.
    Bye

    #294774
    Birds
    Participant

    Salut Lulu !

    on va voir tout ca merci a toi…

    ciao bella

    #294775

    hey les gars vous pouvez me tenir au courant rapidement de votre décision, please car je sais pas quand je vais voir mon pote.
    thanks à vous

    ps:j’espère que l’appart vous a plu (mais je pense que oui car le building est super!!!)

    see ya

    #294776
    Birds
    Participant

    ba en faite mon pote viens de trouver un truc pour lui, et moi je n ai pas de job fixe pour le moment, j attendais mais sans reponse..

    rien ne pourra se faire pour cette fois, desole encore, j espere que la place sera prise rapidement..

    Ciao ciao

    #294777
    sandieweb
    Membre

    Salut!
    J’ai 25ans et débarque prochainement sur Brisbane, ton offre est-elle toujours valable?

    #294778

    sorry l’offre n’est plus dispo.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles