18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Collocation pour deux personnes disponible à partir du 26/12

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation pour deux personnes disponible à partir du 26/12

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10915
    Vincent37
    Membre

    Salut à tous donc maintenant c’est définitif on libère notre chambre avec mon pote le 26 décembre. Quoi dire sur la chambre et l’appartement.
    C’est un appartement que vous partagez avec 3 asiatiques et 1 français (qui part en Janvier).
    Il est situé sur Albert Street (2 min à pied du plein centre), c’est dans une tour au 39ème étage avec piscine, sauna, jacuzzi et salle de sport.
    La chambre est pour deux personnes avec deux lits séparés possibilités de les collés vous avez un acces direct de la chambre sur un grand balcon avec ine magnifique vue.
    Le loyer est de 150$ par semaine par personne et la caution 600$ par personne soit un mois.
    voila si vous avez d’autres question n’hesitez pas vous pouvez venir visiter la chambre quand vous voulez.
    Je vous laisse mon numéro 0477051657
    Vincent

    #104429

    Hey hey .. je me demandais s’il faut absolument trouver deux personnes. Je voyage seul et je serai a Brisbane aux alentours du 24-25 decembre pour me trouver un emploi pour 1 mois et demi. Est-ce que je peux louer la chambre pour seulement cette duree ou il faut absolument louer pour une duree plus longue ?

    Merci bien,
    A bientot

    Gabriel

    #104430
    checkaustralie
    Participant

    Bonjour,

    Nous arrivons le 12 janvier 2012 pour un trip de 6 mois à Brisbane. Nous allons acheter un 4×4 pour faire le tour … mais evidemment il va nous falloir un toit pour qq jours au début !!
    Est ce que tu loues ta chambre pour 2 personnes pour 3 à 5 jours ?

    Merci,

    Franck & Sandra

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles