18 C
Sydney
19 avril 2024

Collocation / Lit qui se libère / 110 dol par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Collocation / Lit qui se libère / 110 dol par semaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28909
    seb2nice
    Membre

    Salut les gens!

    Mon coloc Allemand s’en va le 26 février pour continuer son road trip donc ya un lit qui se libère chez nous. On est 4 en tout dans la coloc, moi (garçon), une française, un australien et celui qui prendra la place de mon colloc allemand. Le loyer est de 100 dol par semaine, plus 10 dol que chacun met pour les factures donc 110 par semaine tout compris. L’annonce s’adresse plus particulièrement à un garçon car la chambre est à partager avec quelqu’un d’autre (en l’occurrence moi). Pas de panique, chacun a son lit
    Nous vivons dans une maison à Mosman Park et nous avons la chance d’être proche de tout, 5 min du supermarché, 5 min de la station de train, 10 min de la plage et 20 min de Perth en train.
    Voilà que dire de plus, pour 110 dol par semaine vous payez moins cher que dans un backpacker et vous vivez dans une maison. Je crois que tout est dit

    Me contacter : sébastien 0421693068

    L’adresse : 6 Laing Lane, 6012 Mosman Park (si vous souhaitez situer la maison sur google map ou si vous voulez tout simplement jeter un oeil à la chambre.

    See u !

    #167449
    drocmerej
    Membre

    Hello Sebastien…

    Ton annonce m a paru extremement sympa donc si tu n as pas trouve deja qqn je suis la. J m appelle Jeremie, j ai 26 ans, j ai fait des etudes de droit et je viens de Paris.
    Simplement je n ai pas encore de portable ms j en achjete un demain lundi et je t appelle. Je te laisse mon mail jeremcord@yahoo.fr

    BYE et a bientot  »j espere futur coloc ».

    #167450
    seb2nice
    Membre

    Up ! Place prise! Merci à tous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles