16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Colloc SYDNEY à Bondi: 2 chambres dispo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #30392
    Gregbob
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’ai un appart de 3 chambres à Bondi, on est plus que 2, un de mes collocs est parti jeudi, et mes 2 collocs anglaises sont parties vendredi soir en prévenant au dernier moment (merci à elles!).
    On se retrouve à 2 avec mon pote dans l’appart.

    C’est pourquoi on cherche au plus vite 3 à 4 personnes pouvant emménager le plus vite possible.
    Chambres dispo:

    – 1 chambre avec lit double pour une personne, ou un couple (loyer hebdo $220 pour personne seule, $260 pour un couple)
    – 1 grande chambre à partager avec 2 lits simples (loyer hebdo $190 par personne)

    Les chambre sont équipées de grandes armoires penderies avec miroirs.

    L’appartement est équipée d’une machine à laver, il y a 3 chambres, un grand salon avec canapé et fauteuils en cuir, une cuisine et une salle de bain, et une grande terrasse.
    Il est situé entre Bondi Junction et Bondi Beach (10 minutes à pieds).
    Il y a les arrets de bus juste en face de la porte.

    Une caution de $400 par personne est demandée.
    On demande de rester 2 mois minimum, et de prévenir au moins 2 semaines avant lorsque quelqu’un s’en va.

    Pour plus de renseignements, et pour les visites, me contacter au plus vite par mail: greg_bob2mars@hotmail.com ou par téléphone: 04 20 38 46 59.

    Greg.

    #171328
    Gregbob
    Membre

    Salut,

    Petit changement depuis cette annonce, la chambre double est louée à un couple.

    Il reste 2 places dans la grande chambre, possibilité d’y dormir à 3 sans probleme.

    #171329
    katieh20
    Membre

    Salut je m’appelle pierre. je voudrais savoir si la chambre est tjs disponible?
    mon num: 0415515002 tel moi ou fais moi sonner si je c est tjs dispo, pour que je puisse venir visiter! merci

    #171330
    Brlou
    Participant

    Salut

    Je suis actuellement sur SYdney avec un pote, on recherche activement un appart pour les 2/3 mois qui viennent. L’annonce pour l’appart est toujours valable ?

    Pour nous joindre : Nicolaspelazza@yahoo.fr
    ou : 0415144720

    Merci pour ta reponse 😉

    #171331
    thomas1929
    Membre

    Ton annonce est très intéressente ! Je voulais savoir si il reste des places dispos? Je débarque à Sydney le 02 juin. Je compte rester maximum 3 mois.
    Je vais travailler dans un restaurant à Bondi Junction donc je cherche une colloc dans les alentours (Bondi Jundction/Bondi etc).

    Cheers,

    Thomas

    #171332
    alexandre84
    Participant

    oui moi ossi je suis interessé , j arrive le 7 avril , je te done mon msn , tien moi au courant ! merci d avance alexandre658@hotmail.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles