18 C
Sydney
28 mars 2024

Colloc sur Sydney debut Juin 08, ca interesse qq’1?!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc sur Sydney debut Juin 08, ca interesse qq’1?!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #50818
    floe
    Membre

    Salut!

    Je finis mon tour de l’Australie debut Juin et j’aimerais bien me joindre a une coloc ou trouver un appart pour en faire une sur Sydney.
    Si ca tente quelqu’un n’hesitez pas a me contacter!
    @+

    #233560
    loolyboop
    Membre

    Bonjour ,

    je m ‘appelle Alexis , j’ai 21 ans et j ‘ arrive à Sydney le 3 juin et je suis également à la recherche d ‘ une colocation pour une période d’environ 3 mois

    Voici mon mail

    alexedeb@free.fr

    A bientôt

    #233561
    floe
    Membre

    Oui sans probleme!
    Par contre je me suis plantee d’1 mois.
    Ce n’est pas debut Juin mais debut Mai (vers le 7)!
    Et oui, les mois passent vite! 🙄

    #233562
    oz74
    Membre

    salut, moi c’est florent j’ai 28 ans et ça pourrait m’intéresser.

    Tiens moi au courant

    #233563
    tboquien
    Membre

    Salut, je m’appelle Thomas 21 ans et j’arrive à Sydney le 7 mai et je voudrais rester à Sydney pendant deux mois ou deux et demi histoire de trouver un job pour payer la suite de mon voyage !

    Je serais bien intéressé de faire une coloc !

    Tiens moi au courant.

    t_boquien@hotmail.fr

    Merci

    #233564
    URTIS
    Membre

    je suis deja a sydney et je suis en backpacker et je veux aussi me mettre en colloc d’ici un mois pour 4 mois et apres partir six mois pour faire le tour de l’australie si ca dit a quelqu’un tenant moi au courant
    urtis32@hotmail.com
    bye a bientot a sydney sinon bon voyage
    bye bye

    #233565
    floe
    Membre

    Salut a tous!

    Je vous envoi un ptit mail collectif pour la coloc.
    Je reviens sur Sydney le 6 ou 7 mai donc on pourrait se retrouver vers cette date autour d’un biere pour parler colloc si ca vous tente.
    En attendant moi je surveille les annonces d’appart sur internet, et yen a des pas mal!
    Vous avez une idee dun qartier simpa pour commencer les recherches?

    Tenez moi au courant
    a+

    flo
    mon mail floogold@hotmail.com

    #233566
    oz74
    Membre

    youpi j’ai trouve ton post 😉

    moi je suis carrement partant pour ta biere 😉

    Pour les quartiers je ne sais pas trop y en a pleins des biens et je connais pas assez mais pres de la city c’est cool ou de la plage ,…

    #233567
    YASTA
    Membre

    Salut moi c’est etienne 22 ans j’arrive a sydney le 7 mai une semaine en backpacker
    je cherche aussi une colloc pour apres donc jme joint a vous pour la biere et qu’on discute de tout ca…
    tenez moi au jus: e.rebiere13@orange.fr
    a+

    #233568
    floe
    Membre

    Ok
    donc on se donne RDV sur le forum vers debut mai pour fixer un RDV biere-colloc!
    A bientot!

    flo

    #233569
    bamarie
    Participant

    Salut, moi j’arrive le 4 juin à Sydney mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Comme ce sera le début de l’hiver, peut-être que je remonterai rapidement au nord mais je préfère ne rien prévoir et me laisser surprendre par les rencontres. Une personne m’héberge les deux ou trois premières nuits dès mon arrivée. Après ça, la coloc m’intéresserait bien. A bientôt peut-être!!

    Babou

    #233570
    YASTA
    Membre

    oye gentecilla !!!!!!!
    vous avez vue le message de melanie sur le forum ?
    elle loue un studio a Sydney pour 380dolls
    bref ca en fait deja un a visiter
    A+

    #233571
    YASTA
    Membre

    Merde c’est que pour 2 personnes j’ais lu trop vite
    et puis 200dolls la sem ca fait un peu chéro
    bon ben rdv a Sydney pour la pitite mousse 😉
    tchao

    #233572
    oz74
    Membre

    oui il faudrait tout de meme faire un bilan du nombre de personnes intéressé, du montant maxi par personnes, de l’emplacement, la date de debut de coloc voulu …
    Histoire de ne pas que boire une bière 😉
    envoyé moi ça en mp svp, je ferai un petit tableau :ivres

    #233573
    oz74
    Membre
    floe wrote:
    Salut a tous!

    Je vous envoi un ptit mail collectif pour la coloc.
    Je reviens sur Sydney le 6 ou 7 mai donc on pourrait se retrouver vers cette date autour d’un biere pour parler colloc si ca vous tente.
    En attendant moi je surveille les annonces d’appart sur internet, et yen a des pas mal!
    Vous avez une idee dun qartier simpa pour commencer les recherches?

    Tenez moi au courant
    a+

    flo
    mon mail floogold@hotmail.com

    Est ce que tu penses prendre directement une colocation ou est ce que tu vas d’abord dans un backpacker?
    Car en ce qui me concerne dès le 09 mai il me faut une coloc donc ça va etre short.

    #233574
    oz74
    Membre
    floe wrote:
    Salut a tous!

    Je vous envoi un ptit mail collectif pour la coloc.
    Je reviens sur Sydney le 6 ou 7 mai donc on pourrait se retrouver vers cette date autour d’un biere pour parler colloc si ca vous tente.
    En attendant moi je surveille les annonces d’appart sur internet, et yen a des pas mal!
    Vous avez une idee dun qartier simpa pour commencer les recherches?

    Tenez moi au courant
    a+

    flo
    mon mail floogold@hotmail.com

    Est ce que tu penses prendre directement une colocation ou est ce que tu vas d’abord dans un backpacker?
    Car en ce qui me concerne dès le 09 mai il me faut une coloc donc ça va etre short.
    Pour les quartiers j’aime de plus en plus la city en elle meme voir chippendale!

    #233575
    alexnadia
    Participant

    salut moi c’est alex 23ans et j’arrive sur sydney le 3 mai moi je suis hébergé par un contact les deux premieres nuits et apres backpacker!!
    la coloc m’interes et ca me dirai bien de participer à votre réunoin biere coloc!! (tres bonne idée)!!
    donc ce serai cool de m’informer par mail je surveil le post mais un mail serai le bien venu!!
    Moi aussi je resterai le tps de me fair du fric pour fair le tour en australie en prévision perth (les plus belles plages) ou j’ai un contact qui ce fera un plaisir de m’aider ou nous aider si on decide de partir à plusieur!!
    au fait mon mail: alexandrehat@hotmail.fr
    Merci a tous et que vos reves ce realises!!!!!!

    #233576
    sohapi
    Membre

    salut a tous ! Je suis intéréssé par une coloc aussi , mais je déboule le 13 mai seulement. Y aurait peut etre moyen de me greffer :p ?
    Je pense que votre ptite réunion pinte-immo sera déja passée, pourriez vous poster sur le fofo le résultat de celle-ci ?

    Cya 🙂

    #233577
    vo2ka
    Membre

    Salut tout le monde ! Alors comment se passe la recherche d’appart ?
    Si la réunion n’est pas encore passée, je serais vraiment partant pour prendre un verre avec vous ^^! Pour info je recherche une colloc pour Juin jusqu’à je ne sais pas encore.
    Je suis en stage et habiter dans le centre me permettrais de me rapprocher de mon lieu de taff. Je crois kan meme que c pas donné.
    Tenez moi au courant pour la réunion ^^
    See u soon ! 😛

    #233578
    oz74
    Membre

    Bonjour à tous, qui est disponible, et quand ?

    Par exemple ce week end?

    #233579
    vo2ka
    Membre

    Samedi soir peu être ou dimanche mais pas avant ^^ pour moi 🙂

    #233580
    thavi
    Membre

    En faites je ne pourrais pas dimanche. Donc a voir pour la semaine prochaine je pense si y’en a qui sont motives !

    #233581
    drup_2015
    Membre

    Moi je suis intéressée, je suis en backpackers jusqu’à jeudi donc il me faut quelque chose avant.
    Comme je l’ai mis sur mon post je souhaite avoir ma propre chambre car je compte rester plusieurs mois sur Sydney.

    Si jamais demain je serai à un BBQ entre francophones à Bronte Beach. C’est organisé par un groupe de facebook. C’est de 13H à 16H.

    #233582
    drup_2015
    Membre

    Alors on se cherche une maison à partager? En sachant que ceux qui ne restent pas longtemps doivent se trouver un/une remplacante avant leur départ.

    J’ai vu des annonces dans le Sydney Morning Telegraph d’hier, des maisons avec 3 chambres.

    Je compte me chercher un job pour 6 mois à Sydney, c’est pourquoi je souhaite une chambre seule.

    Par contre je ne sais pas quel coin est le mieux pour vivre. Près de la plage c’est tentant mais ça n’est pas près de la city. Vous avez une préférence?

    Regardez ce que j’ai trouvé:

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-BONDI-BEACH-FULLY-FURNITURED-BEDROOMS-IN-NICE-APARTMENTS-180-300-W0QQAdIdZ49655864

    Street address: BONDI ROAD, BONDI BEACH, 2026 View map
    Location: Sydney
    Date Listed: 04/05/2008

    SINGLE(from $180pw subject to the length of the lease),DOUBLE,TWIN OR TRIPLE BEDROOMS IN FULLY FURNISHED APARTMENTS AT BONDI BEACH. THE APARTMENTS HAVE EVERYTHING TO MAKE IT A PERFECT HOME AWAY FROM HOME AND BEST SUITABLE FOR COUPLES AND FEMALE TRAVELERS WISHING TO MOVE OUT OF HOSTELS INTO A PROPER ACCOMMODATION. THE APARTMENTS HAVE LAUNDRY, NICE KITCHEN, FOXTEL, WI-FI INTERNET, BALCONIES OR ROOF TERRACES AND BEST POSSIBLE FLAT MATES. THE MINIMUM STAY IS 2 MONTHS AND THE BOND IS 2 WEEKS OF THE RENTAL VALUE. FOR FURTHER INQUIRIES AND TO ARRANGE AN INSPECTION PLEASE CALL ME ON 0418 207 592, I DO NOT USUALLY REPLY TO SMS AND IT IS EASIER TO DISCUSS DETAILS IN CONVERSATION. PLEASE NOTE THE MINIMUM PRICE FOR A DOUBLE OCCUPANCY IS 250PW FOR A DOUBLE OR TWIN ROOM.

    #233583
    oz74
    Membre
    creednord wrote:
    Alors on se cherche une maison à partager? En sachant que ceux qui ne restent pas longtemps doivent se trouver un/une remplacante avant leur départ.

    Exactement, par contre moi je suis plus intéressé par la city que les plages, surtout en hiver.
    Ton annonce est pas mal mais 180pw c’est un peu cher,…
    je vais regarder aussi les annonces ce matin. je vous tiens au courant

    #233584
    drup_2015
    Membre

    Moi je suis très intéressée d’ailleurs j’y ai répondu. je veux vivre au bord de la mer, de plus j’ai rencontré des personnes y habitant.

    #233585
    floe
    Membre

    Salut a tous!
    Me revoila!
    Je reviens sur Sydney demain.
    Si ca tente toujours des gens pour une pte biere, on peut ce faire ca apres demain, mercredi 7/05 au 3 wise monkeys vers 6h. C’est un grand pub dans l’angle de goerges st.
    Tenez moi o courant
    floogold@hotmail.com ou 0405441374
    a+

    #233586
    vo2ka
    Membre

    OK j’y serais avec mon frère, faut descendre à la station Town hall c’est ça ? (désolé connait pas encore bien Sydney ^^!)
    Par contre je ne pourrais y etre que pour 19h car je finis le taff vers 18h C’est toujours bon pour toi ?
    mon tel 0435 178 773 et mail istmax@hotmail.com 😀

    #233587
    drup_2015
    Membre

    Pour une fille uniquement qui veut vivre dans le centre de Sydney:

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-Perfect-flat-4you-click-here-female-W0QQAdIdZ49533660

    Quote:
    5mins to go anywhere in the city.

    -2 mins to town hall, 3 mins to darling harber.

    -Facilities are Gym, Swimming pool and spa,DVD theater,ping-pong table tennis room, a golf practice range,pool table room,a tennis court etc..

    -Full Furnished ,perfect security system

    -internet,tv,dvd..

    -free rice,include all bills

    -Minimum stay is 8 weeks

    -2week bonds, security key deposit

    female big master room $135 per week (share room need 1 female)

    Available now!

    this is very roomy house. large living room,balcony with big rooms.
    i just moved in so every funiture is new and luxury. we got whatever you need.
    Just come and check it out. you are going to love here stright away.

    call now before too late! hurry up~ 🙂

    contact number
    -0433370613

    p.s.if i dont answer the phone, please leave txt massage than i will txt you back. u cant get reply tho email. thank you.

    #233588
    vo2ka
    Membre

    Le mieux pour nous se serait de trouver une enorme maison et faire de la colloc avec pas mal d etranger de pays different. C est plus conviviale et mieux pour improve your english ^^! Z en pensez quoi ? 🙂

    #233589
    drup_2015
    Membre
    vo2ka wrote:
    Le mieux pour nous se serait de trouver une enorme maison et faire de la colloc avec pas mal d etranger de pays different. C est plus conviviale et mieux pour improve your english ^^! Z en pensez quoi ? 🙂

    Oui c’est mieux, même si pour ma part pas besoin d’améliorer mon anglais.

    Mais à mon avis ça va prendre du temps pour trouver et du temps je n’en ai pas. Donc je sens que je vais me désister.

    #233590
    floe
    Membre

    oui c’est excatement ce que je pensais.
    c’est bien detre en francais, ca aide pas mal 😉 mais renconter de nouvelles nationalites c’est aussi le but recherche!!!
    Il faudrait aussi trouver une maison meublee ou semi meublee.
    Vous en pensez quoi?
    POur le RDV je pense qu’a 19h on y sera tjr
    A demain
    🙂

    #233591
    drup_2015
    Membre
    creednord wrote:
    Alors on se cherche une maison à partager? En sachant que ceux qui ne restent pas longtemps doivent se trouver un/une remplacante avant leur départ.

    J’ai vu des annonces dans le Sydney Morning Telegraph d’hier, des maisons avec 3 chambres.

    Je compte me chercher un job pour 6 mois à Sydney, c’est pourquoi je souhaite une chambre seule.

    Par contre je ne sais pas quel coin est le mieux pour vivre. Près de la plage c’est tentant mais ça n’est pas près de la city. Vous avez une préférence?

    Regardez ce que j’ai trouvé:

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-BONDI-BEACH-FULLY-FURNITURED-BEDROOMS-IN-NICE-APARTMENTS-180-300-W0QQAdIdZ49655864

    Street address: BONDI ROAD, BONDI BEACH, 2026 View map
    Location: Sydney
    Date Listed: 04/05/2008

    SINGLE(from $180pw subject to the length of the lease),DOUBLE,TWIN OR TRIPLE BEDROOMS IN FULLY FURNISHED APARTMENTS AT BONDI BEACH. THE APARTMENTS HAVE EVERYTHING TO MAKE IT A PERFECT HOME AWAY FROM HOME AND BEST SUITABLE FOR COUPLES AND FEMALE TRAVELERS WISHING TO MOVE OUT OF HOSTELS INTO A PROPER ACCOMMODATION. THE APARTMENTS HAVE LAUNDRY, NICE KITCHEN, FOXTEL, WI-FI INTERNET, BALCONIES OR ROOF TERRACES AND BEST POSSIBLE FLAT MATES. THE MINIMUM STAY IS 2 MONTHS AND THE BOND IS 2 WEEKS OF THE RENTAL VALUE. FOR FURTHER INQUIRIES AND TO ARRANGE AN INSPECTION PLEASE CALL ME ON 0418 207 592, I DO NOT USUALLY REPLY TO SMS AND IT IS EASIER TO DISCUSS DETAILS IN CONVERSATION. PLEASE NOTE THE MINIMUM PRICE FOR A DOUBLE OCCUPANCY IS 250PW FOR A DOUBLE OR TWIN ROOM.

    Eviter cette annonce. Je suis allée visiter et c’était une horreur. C’est crade. Quand je pense qu’il voulait me faire payer 200$ la semaine!!!

    #233592
    vo2ka
    Membre

    Ha oui mon tel au cas ou : 0435 178 773 et mon prénom c’est Vandi.

    #233593
    Mictateur
    Membre

    Dans une pure tradition d’incruste total, je poste ici la fleur au fusil… 😳

    Je débarque à Sydney le 4 juin 2008, et après deux nuits en auberge de jeunesse, j’espère trouver une colocation dans le centre de Sydney (gars, filles, français, pas français, m’en fous). Si les gens qui ont lancé ce topic ont une place de libre ou cherchent à remplacer quelqu’un, qu’ils n’hésitent pas ! 😀

    #233594
    floe
    Membre

    ca depend de ce que lon trouve!!!
    mais si ya de la place, pas de pbl

    #233595
    drup_2015
    Membre

    Bon ben normalement c’est bon j’ai mon logement, chambre seule avec salle de bains et vue sur l’océan!

    #233596
    drup_2015
    Membre
    creednord wrote:
    Bon ben normalement c’est bon j’ai mon logement, chambre seule avec salle de bains et vue sur l’océan!

    Et bien non c’est pas bon. 🙁

    #233597
    Mictateur
    Membre
    creednord wrote:
    creednord wrote:
    Bon ben normalement c’est bon j’ai mon logement, chambre seule avec salle de bains et vue sur l’océan!

    Et bien non c’est pas bon. 🙁

    Ha merde, bon courage alors. 🙁
    T’as commencé à me faire baver à « vue sur l’océan ». 😈

    #233598
    drup_2015
    Membre

    Bon j’ai trouvé mais pas près de la plage…je vais vivre à Glebe!! Et à la place de l’océan j’aurais piscine chauffée et salle de gym privées. 😆

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles