15.6 C
Sydney
19 avril 2024

colloc sur sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #62510
    stephen
    Membre

    Yo les gens
    Une colloc dans The Rocks Sydney avec moi 125dolls…. la maison est superbement bien place…….pres de tout les bus,train et ferry et surtout de l opera house……c juste a la fin de George St….nerf de la ville et du CBD…..
    Contactez moi pour visiter ou en discuter 061 (0)400 152 476
    La place se libere le 22 novembre
    Tcho a tous

    #286515
    kykyboss
    Membre

    il y a une place pour ce message, mais pas dans le forum general

    ce message sera bien plus perfermant a sa place

    #286516
    indiana
    Membre

    coucou

    moi j’arrive sur sydney le 29 novembre après une escale de trois jours à singapour.

    nous sommes trois et cherchons une coloc plutôt international

    est- ce le cas chez toi? Y’a t-il plusieurs places?

    à+

    #286517
    mous69
    Membre

    Slt stephen moi c ‘est mous de lyon j ‘arrive bientot et je suis bien sure interesser par ton offre si c ‘est toujour d ‘actualiter donc je suis partant a moins que ton offre cibler une clientele feminine pour postuler enfin bref si tes pas allergique a un gros poilu avec de la barbe mal raser qui se gratte sans cesse les COUI……. 😆 je suis preneur tient moi informer et si tu peut me donner plus de detaille please merci encore pour ton eeventuelle reponse positif offete t ‘inquiete je suis un gars cool a+

    #286518
    stephen
    Membre

    Yo perso pour 3 ca peut l faire vu kil ya une autre chambre d 2 de libre mais je sais pa si elle sera libre quand vous arriverez…..garde tjs contact ca peut l faire….
    Sinon mous perso j men fous g besoin d un colocataire mais bon j me permet just avant d accepter de faire visiter et en meme temps de voir la personne en face avant de faire un deal avec (etant deja tomber sur d cas d ecole)……donc n hesitez pa a appeler et si vous etes sur sydney a passer..et si vous etes tjs interresse
    Sinon j vous laisse mon msn ki est sainrv@hotmail.com
    Tcho

    #286519
    mous69
    Membre

    slt comment ca va sur sydney? merci de m ‘avoir repondu je te bippe des que j ‘arrive mais t ‘inquiete je te comprend il faut qu ‘on se capte avant c ‘est normal j ‘aurait fait pareille que toi sinon t ‘inquiete je suis un gars tranquille qui prend pas la tete tu verra de tes propre yeux sinon concernant la coloc je suis grave partant meme sans la voir donc t ‘inquiete je suis un gars de parole je te dit a+ mec

    #286520
    indiana
    Membre

    je t’avoue que pour nous ce serait l’idéal

    une chambre pour deux pour mon ami et moi
    et une autre pour notre pote

    je garde contact

    merci de me tenir au courant si les places sont prises

    peut être à bientôt 😀

    #286521
    Nessscafe
    Membre

    je sais pas si tu as eu mon mail… mais j’étais également intéressée. j’arrive peut-être trop tard 😛

    #286522
    stephen
    Membre

    Voila pour l instant ya tjs rien de pris chez moi…….mais sinon ca bouge tjs ou j suis….donc n hesitez pas tous a m appeller des que vous arrivez sur sydney…..j pourrai aussi vous aidez sur qlq delires si vous avez besoin ya tjs qlq combines ki trainent dans mes fond d poches…lol
    Pour ceux ki arrivent apres le 23 j pense que le lit da cote sera deja pris…par contre rien de sur pour la chambre de 2….voila c tout c ke j peux dire…..les visites continuent quoi
    C tout
    A plouch
    Stephen

    #286523
    stephen
    Membre

    Slt tout l monde…..voila
    Suite a qlq entourloupe par rapport a la place (en plus d un probleme de laptop c pas ma semaine pffff)……la place dans ma twinz est tjs dispo…….. par contre la chambre de 2 est prise par un couple ki vient d emmenager auj…

    #286524
    cedricpuy
    Participant

    moi ca m interesse beaucoup si tu pouvais m envoyer un mail pour qu on est discute ca searit tres cool de ta part
    milouzeur06@hotmail.com

    #286525
    BREIZHDA
    Participant

    Salut je suis un petit breton qui recherche une chambre sur sydney vers le 20 / 12 pour un mois alors si ton offre est toujours disponible,sa m interesse,please envoye un mail

    #286526
    stephen
    Membre

    Coucou tt l monde…..voila pour la colloc ca y est g trouve qlq 1…chui desole pour ceux qui m ont envoye d messages ou m’ont laisse d messages sur repondeur en demandant que je rappel mais j avai plus de credit…..la place c relibere dans un mois mais bon g decide maintenant apres avoir vu defiler moulte de francais de trouve un colloc anglais pour le prochain coup…..voila…
    Voila j espere que d une maniere ou d une autre vous trouverez tous qlq chose et allez passer du bon temps ici…..si vous avez besoin d aide n hesitez pas a appeller…..ace
    Have a gd one
    Stephen

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles