18 C
Sydney
19 avril 2024

Colloc libre directement pour 2 filles Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Colloc libre directement pour 2 filles Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20864
    bolly-brimioulle
    Participant

    160$
    Libre dés aujourd’hui ( Visite ce soir à 7PM)
    George street 849
    Juste en face de central station bus et train toute la journée.
    Appartement trés beau et en bon état, contract avec le promoteur (TRES IMPORTANT)
    Internet illimité, piscine, petit espace pour faire du sport.

    0434864929

    4 autres places seront libres à partie du 7 janvier dans une masteroom.

    #139501
    laura37
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes intéressé par votre annonce, à savoir que nous sommes 2 filles et que nous arrivons à Sydney le 20 janvier.
    Serez t’il possible d’avoir plus d’informations concernant les places disponibles à partir du 7 janvier pour la masteroom ?
    Merci d’avance.

    #139502
    sissica.nini
    Membre

    hello,

    je suis arrivee aujourd hui a sydney et suis a la recherche du collocation pour une 15 de jours.serait il possible de le visiter?
    je m apel jess et j ai 27 ans.
    merci tchao

    jess

    #139503
    Bnj44
    Participant

    Pourquoi l’annonce n’est que pour des filles ?

    #139504
    bolly-brimioulle
    Participant

    Annonce que pour fille car l’autre chambre de garcon est deja complete. et c »est 4 filles 4 garcons.

    Sinon Que veux tu d’autres comme info pour le 7… Si tu veux regarde tout mes messages tu y trouveras les infos.

    #139505

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant à Sydney le 14 Janvier et très interessée par votre annonce.
    Est-elle toujours d’actualité ? Merci de nous tenir au courant rapidement, nous recherchons activement 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles