17.1 C
Sydney
20 avril 2024

cigarettes

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #77168
    drup_2015
    Membre

    Pouvez vous me renseigner sur les prix des paquets de cigarettes en australie. Sont ils plus chers ou moins chers qu’en France ? Merci.

    #368517
    drup_2015
    Membre

    Plus cher…
    Quoiqu’avec la hausse des prix du tabac en France ca doit maintenant revenir au meme. Mais ici quand tu achetes une cartouche tu paies moins cher.
    *Smoking causes heart disease*
    Choopy

    #368518
    jeff
    Membre

    tu peux toujours t’acheter qques cartouches en duty en partant… 😛

    attention fumer nuit gravement à la santé (y compris dans votre entourage) 😕

    #368519
    sylvestre
    Membre

    ou bien ca fait une occaz pour arreter de fumer 😀
    (il y a bien moins d’endroits pour fumer en oz qu’en france)

    #368520
    drup_2015
    Membre

    si tu passe par singapour achete en la-bas : moins de S$20 la cartouche.

    #368521
    schlitters
    Membre

    11 $Aus le paquet de 25 malbo light (et vraiment trés light …)

    fred

    #368522
    drup_2015
    Membre

    Je remercie beaucoup toutes les personnes qui ont répondu à ma question.

    Au vu de vos réponses, je crois donc que je vais essayer de cesser la cig sinon je vais me ruiner.

    #368523
    Kashmir
    Membre

    DUTY FREE

    tu t’achetes 2 cartouches, et tu business l’une pour te rembourser l’autre.

    Attetion, fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse, nuit gravement a votre santé et a celle de votre entourage, et TUE.
    Et traffiquer du tabac est interdit par la loi.

    #368524
    ADP
    Participant

    on a plus besoin de non fumeurs que d’enfumeurs en Australie! bientot l’interdiction de fumer partout en ville y compris dans les bars et clubs! L’australie est en avance sur la France…. Genial!!! 😉

    #368525
    drup_2015
    Membre

    Ca c bien ,y en a ras le c.. de ces fumeurs qui enfume tout le monde et qui ont aucun respect pour les autres,alors c est pas la peine d y aller pour fumer

    #368526
    drup_2015
    Membre

    Et ben moi je dis…….. vive la tolerance….

    Kashmir

    #368527
    drup_2015
    Membre

    C’est vrai qu’on se passerait bien de ce genre de message, Anti smoke man… Surtout qu’on a tous un defaut quelque part, tu n’echappes pas a la regle
    Choopy

    #368528
    nosmeurph
    Membre

    mé je vous trouves sacrément dure avec les fumeurs …est ce qu’on vous reproche nous que vous soyez non fumeurs… 😆

    #368529
    sylvestre
    Membre

    Heureusement que non 😉
    Nous, nous ne faisons que tolérer/subir vos (stupides) choix !

    #368530
    saintguy59
    Membre

    Fumeur ou pas on peut se tolérer en tous cas j’espère.
    Sur ce sylvestre je vais m’en griller une sans déranger personne par mes choix stupides…

    #368531
    wosho
    Participant

    si justement les fumeurs ne comprennent pas que ca derange quand ils fument
    on subit cette attaque sournoise qui est la fumée sans pouvoir y remedier , si peut etre porter un masque a gaz??

    et puis bon c’est sur qu’un fumeur il peut pas attendre pour fumer d etre a l’exterieur, il doit tellement se faire chier avec ses potes que fumer une clope ca le detend et ca l’aide a passer un bon moment.
    il doit etre riche egalement , vu l’argent qu’il claque dans cette drogue.

    et puis surtout le respect : La majorité des fumeurs vous diront « c’est uatteinte a notre liberte de nous empecher de fumer !! »

    c’est vrai !!! ca en est de meme pour les pyromanes ! pourquoi ne les laisserions nous pas mettre le feu… au moins ca serait joli

    Allez enfumez vous bien …

    #368532
    bulle
    Participant
    ADP wrote:
    on a plus besoin de non fumeurs que d’enfumeurs en Australie! bientot l’interdiction de fumer partout en ville y compris dans les bars et clubs! L’australie est en avance sur la France…. Genial!!! 😉

    c’est pas l’australie qui est en avance sur la france mais plutot la france qui est en retard (en quelque sorte, desole les fumeurs) par rapport aux autres pays .. inutile de rappeler les lois completement drastiques aux Etats Unis, les bars et pubs ecossais (et je suppose anglais egalement, mais a verifier) sont egalement non fumeurs. C’est quand meme plus agreable de rentrer chez soi apres une bonne soiree sans empester la clope quand meme (et ca meme certains fumeurs seraient d’accord avec moi). Pour finir, il existe deja une loi interdisant de fumer dans les lieux publics, c’est juste qu’elle n’est pas respectee. Alors que les fumeurs fument s’ils veulent, mais s’il vous plait faites attention aux non fumeurs autour (et les non fumeurs, inutile d’agresser les fumeurs, en leur demandant gentiment de fumer un peu plus loin ca marche aussi bien souvent).

    #368533
    elvik59
    Membre

    N’achete surtt pas 2 cartouches à Singapore tu auras une belle amende de 100 dollars a la douane australienne, c’est ce qui m’est arrivé et franchement je m’en serait bien passé, c’est 250 clopes max
    j’en profite pour dire LE TABAC C’EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!
    j’ai arreter de fumer depuis 2 semaines waaaaaaaaahou, c’est peut etre l effet loi anti tabac partout ou tu vas en Australia, vraiment bcp moins de gens qui fument aussi tu verras et oui le prix ça fait mal aussi, les prix varient de magasin en magasin ms oui en general c’est 9 pr un paquet de 20 et 11 12 pr un paket de 25
    Allez a plus!
    Sarah

    #368534
    Titecaisse
    Membre

    Bah ça fait plaisir de visiter les forums pour voir tout ça. Je fume, okay, ça empeste okay.
    On peut dénoncer la nonchalence des fumeurs qui ne s’embetent pas a enfumer un bar et empester les non fumeurs.
    Dans ce cas on peut aussi dénoncer l’intolérance des non fumeurs même en extérieur. Perso la plupart du temps j’essaie d’éviter d’enfumer tout le monde, et il m’arrive de ma faire engeul… en terasse 😮 . bref, un débat qui n’en finit plus…
    Merci qd mm pour les info les zamis 😀

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles