18.7 C
Sydney
28 mars 2024

chomage ????

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #70979
    yoann
    Membre

    Je c que c unequestion ka deja ete poser mais je trouve + la reponse ou elle a pas ete assez presise…
    donc ma ,questions est de savoir comment ca passe si on tente de garder les indemnite chomage en france pendant qu’on passe un an en Oz tout en travaillant quand meme ????

    Bonne question pas vrai !!!!!!

    PS: Ouais je c, c pas bien…..

    #325142
    Par Toutatis
    Membre
    yoann wrote:
    Ouais je c, c pas bien…..

    t v1 2 done la reponç :ouf

    #325143
    wosho
    Participant

    lol toutatis 🙂

    yoann , bah dis toi juste que si tu te faisp rendre tu auras plus tes indemnité pendant 5 a 10 ans .. et que si tu te fais pas prendre de toutes manieres c’est con, parce que le temps que t’aura passé a l etranger de toutes manieres , il est reporté a la fin de ton voyage .. si ton voyage dur pas plus de 400 et quelques jours…

    donc bon … a moins que tu sois sur d’avoir un travail a ton retour ou bien de ne jamais revenir , tu te declares plus a la recherche d un emploi al a fin du mois pendant lequel tu pars en Oz et voila ….

    et puis outre le chomage .. si ils sen rendent compte , c’est tout ton status en France qui change .. c’est une fraude ..etc

    pas bien du tout, et avec le nouveau gouvernemen c’est de plus en plus dur de fraudrer ( pas plus mal )

    #325144
    GregG
    Membre

    Moi je me suis fait radier le temps de mon voyage!

    En plus je decollais le 18 juillet et j’avais un entretien a l’ANPE le 24 juillet!

    La c’etait impossible de resquiller! 👿 👿 😉

    Mais si tu te fais choper tu es mal, radier a vie et remboursement des alocs touchees!

    #325145
    Fanchy
    Membre

    Wosho, tu parles d’un report des jours passés à l’étranger dans ton post. Il me semble qu’il faut avoir travaillé au moins 6 mois dans les 22 derniers mois pour avoir droits aux assedic. ça veut dire que les jours passés à l’étranger ne sont pas comptés dans les 22 derniers mois?

    Au sujet de profiter des aides pendant un séjour à l’étranger, c’est notamment à cause de tels abus que le système est remis en cause.
    Perso, je metterai à jour ma situation une fois parti.

    #325146
    wosho
    Participant

    Fanchy : oué oué le report s effectue , en fait quand t »es aux assedics ta droit a par exemple 100 jours

    si tu pars a l’etranger au bou de 10 jours , tu dis je suis plus demandeur d emploi via ton interface web et quand tu reviens en France tu te reinscrit et ca te reporte tes droits.. par contre c’est vrai que tu dois peut etre re travailler entre temps .. enfin a voir 🙂

    #325147
    UnjourenOz
    Membre

    Pour info ce sujet à déjà été « traité ». Voici le topic : /sujet/supplement-planche

    Ce topic fait parti des topic qui ont eu le plus de succès. Tu y trouveras forcément ta réponse !

    Sam

    #325148
    yoann
    Membre

    Bon bon bon, que des gens honnete qui profite pas du systeme….
    toutes mes fellation a vous…
    Bon je pense effectivement faire comme tout le monde et faire mon gars honnete qui profite pas du systeme… m si c pas l’enviez qui me demange…

    en tout cas merci pour toute ces presision…
    a+ les gens

    #325149
    UnjourenOz
    Membre
    yoann wrote:
    toutes mes fellation a vous…

    Heu … 😮

    On n’en demande pas tant ! 😆

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles