17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Cherchons personnes pour partir en AOÛT 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherchons personnes pour partir en AOÛT 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85910

    Tout d’abord bonne année à tous , je suis en couple sur Paris et je cherche des personnes voulant partir en Australie , vers le moi d’août pour une période de 6 mois à 1 an pour vivre le rêve (WHV)
    Nous pourrions nous rencontrer afin de faire connaissance et organiser un itinéraire car nous souhaitons acheter un Van une fois là bas et travailler un petit peu .
    Si cela vous intéresse , vous pouvez me contacter via le forum et je vous communiquerai mon numéro par MP
    Cordialement Vincent
    A bientôt. 🙂

    #390159
    Vince33 wrote:
    Tout d’abord bonne année à tous , je suis en couple sur Paris et je cherche des personnes voulant partir en Australie , vers le mois d’août pour une période de 6 mois à 1 an pour vivre le rêve (WHV)
    Nous pourrions nous rencontrer afin de faire connaissance et organiser un itinéraire car nous souhaitons acheter un Van une fois là bas et travailler un petit peu , loisir ( découvrir l’ile , surf …. ) et bien sur détente .
    Si cela vous intéresse , vous pouvez me contacter via le forum et je vous communiquerai mon numéro par MP
    Cordialement Vincent
    A bientôt.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles