19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Chercher compagnons de route pour partir en janvier 09

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Chercher compagnons de route pour partir en janvier 09

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43348
    claira
    Participant

    Bonjour à tous !

    J’ai 23 ans, je m’appelle Claire-Amélie, et j’arrive à Brisbane le 6 janvier.

    Je compte partir sillonner l’Australie en janvier (en commençant par le Nord ou le Sud ça je ne sais pas encore..) et je cherche des jeunes de confiance avec qui covoyager !

    Si vous avez un projet similaire contactez moi ! Prendre un pot à Paris en décembre ou à Brisbane en Janvier serait l’occasion d’en discuter.

    A+!

    #211491
    add18
    Participant

    Hello,

    Moi c’et Adrien, 20ans.
    Pour ma part, j’arrive le 27déc à Brisbane. J’ai prévu de monter sur Cairns et comme toi je recherche du monde pour faire un bout de chemin.
    Si ça vous motives laissez-moi un p’tit mot ou par email adrien.jossevel@hotmail.com

    A+ salut;-)

    #211492
    marnen
    Membre

    Salut, je compte aussi silloner l’Australie. je vous laisse mon MSN pour voir ce qu’on peux faire ensemble 🙂
    marnen1@hotmail.com

    #211493
    zabinette
    Membre

    coucou claira, tu nous rejoind plus sur melbourne ; 😉
    a bientot miss !!!

    #211494
    nicolok
    Membre

    coucou nico 24 ans, j’arrive a brisbane le 20 janvier et je recherche aussi des compagnon de route de confiance donc voila mon msn pour plus de questions : nicolas_boizot@hotmail.fr
    a bientot 😉

    #211495
    guillaume38
    Membre

    slt j’arrive sur Brisban le 08 février sans aucun point d’attache si on peut faire un petit bout de chemin tous ensemble je suis partant, j’arrive de Grenoble, un détour de 4 mois en Calédonie et maintenant Brisban. vive les aventures. guillaume.p.38@hotmail.fr

    #211496
    Anonyme
    Inactif

    Slt,
    je viens d’arriver à brisbane et souhaite poursuivre la route par le nord (fraser island, whitesundays, cairns et tout ce qui est attrayant sur la grande barrière de corail) puis le nord et l’ouest jusqu’à perth.
    J’ai 23ans et compte rester en australie jusqu’en juin.
    mon tel 0437 968 071
    boris.roine@hotmail.fr

    merci

    boris

    #211497
    adrien74
    Participant

    Salut moi c adrien, je suis arriver sur sydney avec un pote depuis une semain et j ai des cour d anglais jusque a la fin du mois de janvier et apres on ne sais pas trop quoi faire, on voudrait voyager tout en travail mais dans le fruitr picking et autre chose sans competence en anglais car on est vraiment pas bon… si jamais a des plans ou quelque chose pour nous neciter pas me contacter par mail carrier.adrien@hotmail.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles