18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche Van Perth – mi-novembre 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32875
    alju
    Participant

    Bonjour,
    Nous arrivons sur Perth le 12/11/09 et souhaitons acheter un van avec équipement.
    Merci d’avance de vos réponses!

    #178727
    linda44
    Membre

    Bonjour,
    j arrive sur Perth fin Novembre et je compte vendre mon van. c est un mitsubishi annee 92 il na que 250 000 km, je le vend car mon annee en australie se termine tres degouter d ailleurs snif snif. J ai acheter le van a Brisbane avec un ami a un garagiste, nous avons construit tout l interieur (un ami nous l a construit plutot il avait fait plusieurs van en france). Il est tout equipe, c est comme ma petite maison il y a une chambre avec lit double et plein de rangement en dessous (un lit super, mieux que mon lit en france grrr). On a hesiter a faire un systeme de U, pour pouvoir s installer a linterieur comme un salon, mais on a remarquer que en australie il fesait toujours beau et on vivait toujours dehors, bref. Quand on ouvre le coffre c est equiper d une cuisine avec un grand plan de travail tout equiper pour cuisiner ( 2 gaz, vaisselles, glaciere…).
    Si vous etes interesser je peux vous envoyer des photos.
    Je reviens du red center, j ai parcouru plus de 16 000 km avec edith (oui c est son petit nom), et aucun probleme. Je tiens a etre honnete, car le van c est la base de ton voyage et si ta un van pourri ton voyage suivera ce chemin. Si vous voulez me contacter je vous donne mon numero linda 04 50 42 92 69.

    Merci

    #178728
    the dubliner
    Membre
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles