24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #44072
    kela40
    Membre

    Cherche VAN à acheter à partir du 13 Janvier 2008 sur PERTH.
    J’arrive sur Perth mi Janvier et aimerai trouver un VAN rapidement.

    Si vous avez un VAN à proposer ou des tuyaux pour trouver facilement, je suis preneur.

    Merci d’avance

    Tchuss

    #213709
    acajou
    Participant

    Salut,

    Je m’apelle céline, 25 ans, je vis actuellement pres de perth (sacrborought beach) ou je taf depuis un peu plus d un mois.
    Je suis en colloc avec un pote francais et nous projetons de s’acheter un van debut janvier pour partir visiter la cote sud, perth/adelaide, Victoria, sydney etc…
    nous sommes assez cool et friands d’aventure..
    Nous avons un peu prespecte pour les van, on peux en teouver facilement il y a pleins d annonces ds les backpackers ou sur le journal local « quokka », il faut compter entre 3500 a 5000 dollas pour un bon van.
    Alors si t interesse n’hesite pas a repondre sur mon adresse mail:ledainceline@msn.com.

    Cheers.

    #213710
    acajou
    Participant

    Salut,

    Je m’apelle céline, 25 ans, je vis actuellement pres de perth (sacrborought beach) ou je taf depuis un peu plus d un mois.
    Je suis en colloc avec un pote francais et nous projetons de s’acheter un van debut janvier pour partir visiter la cote sud, perth/adelaide, Victoria, sydney etc…
    nous sommes assez cool et friands d’aventure..
    Nous avons un peu prespecte pour les van, on peux en teouver facilement il y a pleins d annonces ds les backpackers ou sur le journal local « quokka », il faut compter entre 3500 a 5000 dollas pour un bon van.
    Alors si t interesse n’hesite pas a repondre sur mon adresse mail:ledainceline@msn.com.

    Cheers.

    #213711
    jujuz
    Membre

    salut

    je m’appelle Julie ,j’ai 23 ans .J’arrive sur Perth le 30 janvier .Cela m’intéresserai de faire la cote sud en van .J’adore partir a l’aventure .
    Tenez-moi au courant
    A bientot .

    #213712
    ffaabb
    Membre

    salut, je suis a perth depuis 2 semaines
    j ai achete mon van a byron bay au mois d avril 2008
    j ai fait toute la route avec mon van en passant par darwin et toute la cote ouest.
    l assurance de mon van se termine le 15 janvier et je vais le vendre a se moment la et mon visa se terminera peu apres.
    ce van je l ai pas achete chere et du coup je vais le vendre le meme prix.
    mecanique aucun probleme, durant tous mon sejour, j ai juste change le filtre a escence et j ai fait une vidange.
    je compte le vendre donc 1500$ le meme prix que je l ai achete.
    c est un 9 places, les sieges rabaisse font un grand lit.
    voila, ceux qui sont amateurs.
    1500$ … c est vraiment difficile de trouver moins chere.
    j ai rencontre bcp de monde avec des vans achetes 3000 4000 ou 5000$ et certains ont eu pas mal de problemes…
    par contre il n y a pas de clim, pas de vitre electriques, etc mais si vous etes pas trop difficile c est bon.
    sinon j ai mis dans ce van un auto-radio auquel pour allez pouvoir brancher votre ipod si vous en avez un.
    et j ai egalement achete des ensceintes 3 voies qui restent dans le van aussi.
    ainsi que 3 grandes ralonges electriques de 25 ou 30m
    une grande multiprise (australienne)
    un petit chauffage electrique.
    un livre atlas des routes australiennes
    j oublie surement des choses mais bon voila

    pour me contacter :
    0406211947
    boule88@hotmail.fr

    bye

    #213713
    tounaventure
    Membre

    HI ffaabb,

    J’arrive sur perth le 10 janvier, je serais bien tenté de te l’acheter ( vu qu’il a l’air assez complet)
    mais avant je souhaiterais le voir en arrivant sur perth est ce que ce serait possible ?
    mais sincérement je pense que si il est encore ne pleine forme pour faire de la route, je te l’achète de suite!

    Tiens moi au courant je te laisse mon email:
    toutounne84@hotmail.fr

    Bise
    sarah

    #213714
    ffaabb
    Membre

    ok pas de soucis
    telephone moi en arrivant
    et tu pourra le voir

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles