15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche un job

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64388
    Pepone
    Membre

    salut les frenchies,

    Je fais appelle a la Frenchie solidarité, ca fait 15 jours que je cherche du taf et jai limpression detre le seul a ici a rien trouver, a part le Car Wash mais c’est vraiment de la merde, il vous parle comme des chiens !!!

    Et je suis pas venu en Oz pour etre enfermer dans un parking souterain, a respirer des gaz dechappement toute la journée!!! meme si il n ya pas de sous metier…

    Donc si vous avez entendu dans votre job ou dans votre entourage qu’il chercher quelqun kelke part merci de me faire signe. je suis bosseur, aucun souci.

    Merci de votre aide si je peux vous renvoyer l’ascenseur no Worries, je suis sur Bondi.

    Julien

    #295820
    poulet
    Membre

    slt julien!!!
    alors j etais comme toi, j ai galere pour trouver un taff, enfin 10 jours, alors deja pour moi le plus important est deja le niveau d anglais!! donc si tu te debrouille pas trop mal, y a pas de raison!! tout depend dans quel domaine tu recherche, ensuite le tout est de te faire plusieurs cv different, genre si tu cherche dans un bar, met que tu as beaucoup travaille dans les bars!! si tu cherche dans un resto, tu en fais un autre ou tu met que tu as de l experience dans la restauration, serveur etc.. si comme moi a l origine tu n as beaucoup d experience, et ben pour faire serveur tu t entraine un peu a l appart avec des assiettes.. et apres tu fais tout les restos ou les bars ou je ne sais quoi d autre!! mais franchement il y a que meme beaucoup d endroit qui recherche, va la ou il y a une affiche sur la vitrine disant qu il recherche quelqu un, et n hesite pas a alle dans plein d endroit different!!! bon courage!!

    #295821
    Pepone
    Membre

    Salut mec,

    Jai vu ke tu venez de Lyon, moi aussi. c’est une belle ville ou je galere pas pour trouver du job !!!

    Merci pour tout tes conseils, jai deja un peu modif mon Cv, mais en ce moment jai limpression quil y a beaucoupe de monde qui cherche.

    Je vais passer a la vitesse superieur dans L’invention d’experience.
    Sinon Ma specialiter, cest les entrepots ou les usines, Si kelkun a deja travailler dans ce genre de taf, kel boite dInterim ? je me suis inscrit a environ 5 ou 6 boites d Interim et jamais ils appelent.

    En tout cas merci pour tes conseils

    Tu es toujours en Australie ?

    Bye

    Julien

    #295822
    poulet
    Membre

    oue je suis toujours en oz, et tjs sur sydney, en meme temps ca fait que 1 mois la!!! il m en reste 11!!!! ca c est de la bombe. je te laisse mon phone si tu veus alle boire un verre! 0409217949

    #295823
    Gary
    Membre

    ah la la ces lyonnais !!
    je le suis aussi mais bien supporter Parisiens !! je sais je sais !
    a bientot sur syd !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles