20.2 C
Sydney
20 janvier 2021

cherche un club de sport

  • Créateur
    Sujet
  • #36820
    shiraz
    Membre

    salut la compagnie!

    je suis sur melbourne et je cherche un moyen de faire du sport…autre ke courir tt seul dc si ya des gens motivé pour s’organiser des petits foot ou autres j’attend vos propositions!

    merki



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Réponses
  • #191759
    audween
    Participant

    Moi je serai partante pour du basket,du tennis,du badminton….en fait pour plein de choses 😀



    #191760
    shiraz
    Membre

    bon une de plus c parfait ya plus ka attendre d’autres personnes moi jsui chaud pour ts les sport juste besoin de me depenser!!



    #191761

    Jouer au foot (indoor ou même outdoor), je suis pour !!

    Audween, tu joues au badminton ?? Je joue à Melbourne Uni !



    #191762
    audween
    Participant

    J’en ai juste fait au lycée mais disons que je me débrouille 😳
    Ca me tenterait vraiment d’y rejouer!!!On peut venir avec toi à la fac?



    #191763
    shiraz
    Membre

    foot indoor ou outdoor peu importe mais peu etre indoor pour ceux ki sont un peu frileux…..et ouais on peut venir faire du sport ds ton uni?



    #191764

    Oui, c’est possible.
    Pour le badminton, il faut devenir membre, payer une cotisation. Si vous n’êtes pas étudiant à Melbourne, c’est plus cher.
    Pour le badminton, tapes Melbourne University Badminton Club sur google, tu auras tous les renseignements dessus.
    Je fais du badminton depuis 16 ans, donc nos niveaux doivent être un peu différents 😉

    Pour le foot indoor, des fois, je joue à Caulfield (à Monash Uni) mais c’est pas simple de faire des réservations pour le weekend car il y a peu de créneaux disponibles.

    Sinon, il doit y avoir d’autres endroits pour jouer au foot indoor, mais je n’ai jamais cherché ailleurs.



    #191765
    bel1984
    Participant

    coucou moi jsuis plus que partante pr faire du badmington!!!!!



    BEL
    #191766
    guillaume13
    Membre

    alut les gens!!
    oui moi aussi ça me dit ben de faire du sport! le fot serait une bonne idée!! mais partant pour les autres sports aussi! bonne journée à tous



    #191767

    hi guys!
    moi aussi partante pr me depenser….! n’importe quel sport.
    Quelqu’un s’est deja essaye au footie??? rien compris au regles du jeu…



    #191768
    shiraz
    Membre

    Yop la compagnie!

    C bien cool de voir k’il ya bcp de monde de motivé!!!
    Mais maintenan il faut s’organiser un vrai truc parske la tjr pas de sport 🙁 dc si vs connaissez un endroit sympa fait le savoir je regarde aussi de mon coté

    a plus les sportifs



    #191769

    Pour jouer au indoor soccer, je joue à Monash Caulfield. 20 dollars de l’heure.
    En ce moment, réserver est assez facile car c’est la période des exams. Les réservations sont possibles que le weekend.



    #191770
    shiraz
    Membre

    waouhh!! 20$ c pas donné!!

    mais moi jsui chaud kan tu veu pour en faire un.



    #191771

    20 dollars en sachant qu’en général, on joue à dix (cinq contre cinq) voire quinze (trois équipes de cinq), c’est rien du tout.

    Je vais voir pour ce weekend, mais mes copains sont en exam ou chez eux pendant les vacances ! Ca risque d’être difficile !



    #191772
    shiraz
    Membre

    ahh ok j’avais pas bien saisi 20$ pour ts c pas par personne parsk’en france je joue ts les semaines pour 7¤ par personne pour une h en 5 contre 5…
    c carrement pas cher alors tu c ke moi jsui cho dc jte laisse mon num:04 47 96 34 86

    a plus



14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents