17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche station wagon 2000$ max

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7512
    titoubcn
    Membre

    Hello,

    Je cherche depuis voila plusieurs mois une station wagon pour voyager…

    De preference avec rego du WA, mais pas obligé….et max 2000 dollars et des poussieres…. Ça semble un peu utopique, mais qui sais?

    Voala, si quelqu’un a quelquechose a proposé, si vous rentrez en France précipitamment et que vous voulez vite vendre votre voiture n’hesitez pas a me le faire savoir ahahah!

    Cheers

    Titou

    #94612
    celtab
    Participant

    Salut,
    On vend notre Station Wagon sur Melbourne. C’est une Holden Commodore de 1995, automatique. Elle est en très bon état, on l’a achetée chez Travellers Auto Barn et on a fait un entretien tous les 5000km. Elle a encore une demi année de rego (dans le Victoria) et le RWC est à nos frais. On vend avec tout notre matériel de camping, incluant aussi Camps 6 et GPS TomTom. Le prix est négociable car on quitte bientôt l’Australie. Si ça t’intéresse contacte-nous par tel/sms au 0435 422 102 ou par mail van.cedric@hotmail.com ! Merci ! 🙂

    #94613
    vince-22
    Membre

    salut ! je suis a perth en ce moment meme, et je part dans moins d’un mois en france, je cherche donc a vendre ma voiture, ford falcon wagon, meme esprit que ce que tu recherches, je l’ai mise en vente a 2500$ , je vous la vends 2000 $.
    si vous etes a perth n’hesitz pas a venir la voir, ya tout le matos pour voyager fourni avec, rego jusque janvier 2013, et elle a 2 reservoirs, l’un essence 60 litres, mais le must du must, cest le reservoir d’LPG, avec ca vous ferez des economies de fou, car ca reviens 2 fois moins cher que de rouler en essence sur une meme distance .

    tout est jour et toute facture fournie.

    appelez moi au 0415881612, ou music-vince@hotmail.com

    tchao !!

    #94614
    titoubcn
    Membre

    Hi Vince!

    Merci pour l’annonce,

    As-tu prévu de venir vers Sydney prochainement? Car Perth n’est pas vraiment sur ma route ahaha!

    Cheers

    #94615
    Bheunoit
    Participant

    Hé bien c’est pas cher le Wagon! Bien

    #94616
    titoubcn
    Membre

    Pas d’autres offres 🙁 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles