20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche skippeur pour voyage catamaran 40’’ direction Océani

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Cherche skippeur pour voyage catamaran 40’’ direction Océani

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65871
    johan111
    Membre

    Bonjour
    J’envisage d’acquérir un catamaran d’ici quelque temps, je sui à la recherche de personne ayant l’expérience en catamaran, aimant la mer et les voyages.
    Le voyage aura pour destination l’Australie et Nouvelle-Zélande.
    Je suis actuellement près de Montpellier, n’hésiter pas à me laisser un message.

    #300894
    johan111
    Membre

    J’aimerai egallement savoir comment sa ce passe en australie si je debarque avec mon bateau sous pavillon francais pour pouvoir faire de la location , eventuelelment du charter et comment passer des abilitation qui me permettrai de faire des bathemes de plonger.
    Merci d’avance.
    Johan

    #300895
    sylvestre
    Membre

    tu veux faire france -> OZ ?? ou en acheter un sur place ?

    #300896
    effisk
    Participant

    Tu comptes passer par Panama ou par le canal de Suez ?

    Pour ce qui est du business, vois si tu ne peux pas t’enregistrer en Nouvelle-Calédonie, ça pourrait t’éviter des déboires (ou pas).

    Où comptes-tu faire cette activité en Oz ? Du côté des Whitsundays ? Tu as pensé à Lord Howe ?

    Nom d’un chien, c’est une petite virée qui me tenterait bien…

    #300897
    sylvestre
    Membre

    toi aussi effisk 😉
    quand j’ai vu ce message, je me suis dis « piouf, c’est vraiment con que je sois pas dispo »

    #300898
    effisk
    Participant

    « d’ici quelque temps », ça laisse sans doute le temps de se rendre disponible… 🙂

    #300899
    JuDag
    Membre

    Salut

    C’est un super projet que tout voileux espere realiser au plus vite. 😮
    Actuellement en Australie, je vais passer qq tps ds les WhiteSundays a essayer de me faire embarquer sur des voiliers. Si tu veux je pourrai poser qques questions sur place.
    Au fait, il parait que ca prend 2 sec d’enregistrer une societe en Australie… et en plus pas cher mon frere! Je pense rencontrer le service economique de l’ambassade pour en savoir plus pour mes propres idees…
    Sinon je compte etre de retour en France pour Noel 2006 et cherche une embarquation pour faire mon come back en OZ land. Pas skipper mais mousse experimente et motive propose donc d’accompagner!

    Keep in touch 🙂

    Julien

    #300900
    booo
    Participant

    salut johann
    faudrait qu on papote alors
    moi je voudrais partir avec ma copine
    j aimerais bien que tu m expliaque comment toi tu voies la chose
    aplus

    #300901
    johan111
    Membre

    Merci pour tout cette elan de motivation de votre part
    Je suis entrain de chercher le catamaran approprié a mes finances et feux…
    Pour toute les personnes qui serai succeptible de faire ce trip avec moi n’hesiter a me contacter et si vous avez des presieux conseil pour monter un boite de ce genre en Oz faite moi signe….
    Johan

    Tél 06 19 16 10 44
    johan111@free.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles