24.3 C
Sydney
24 avril 2024

cherche qq pour partir 1an à partir de septembre 2011 ! :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche qq pour partir 1an à partir de septembre 2011 ! :)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elodie18, le il y a 13 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19199
    Charlotte_gvrt
    Participant

    Tout d’abord je me présente, je suis étudiante a la roche sur yon en Vendée, je passe mon bac pro en juin 2011, dans quelques mois. J’ai 20 ans. J’aime découvrir de nouvelles choses, je suis particulièrement joyeuse mais au premier abord surement timide! J’ennvisage également une poursuite d’étude mais j’aimerais améliorer mes compétences en anglais qui ne sont que scolaires… et bien sure apprendre de nouvelle culture….
    Je voudrai donc partir en Australie en Septembre 2011 pour 10-12 mois, afin d’apprendre l’anglais, de découvrir un pays qui m’attire beaucoup. Seulement partir toute seule n’est pas évident, surtout aussi long c’est ^pourquoi je recherche une personne ayant les mêmes envies que moi, motivée et ouvert (au moins pour les premiers moins, si la personne le souhaite). A voir pour également étudier dans des écoles (a prix résonnables) las-bas….

    si quelqu’un retient ma petite annonce, assez basique contactez moi et je me ferai un plaisir de discuter avec vous!!!!

    #134065
    djoker
    Membre

    Salut je compte également partir dans ce créneau là en Australie sur Sydney pour commencer. Je compte y prendre des cours d’anglais en arrivant là-bas à l’Australian Pacific College pour une durée de 2 mois à hauteur de 25 heures par semaine. Soit 5 H de cours le matin ou alors l’après-midi. Sinon en dehors de ces cours, je compte travailler pour payer ma colocation et mes frais sur place.