24.3 C
Sydney
24 avril 2024

cherche qq pour partir 1an à partir de septembre 2011 ! :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche qq pour partir 1an à partir de septembre 2011 ! :)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elodie18, le il y a 13 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19199
    Charlotte_gvrt
    Participant

    Tout d’abord je me présente, je suis étudiante a la roche sur yon en Vendée, je passe mon bac pro en juin 2011, dans quelques mois. J’ai 20 ans. J’aime découvrir de nouvelles choses, je suis particulièrement joyeuse mais au premier abord surement timide! J’ennvisage également une poursuite d’étude mais j’aimerais améliorer mes compétences en anglais qui ne sont que scolaires… et bien sure apprendre de nouvelle culture….
    Je voudrai donc partir en Australie en Septembre 2011 pour 10-12 mois, afin d’apprendre l’anglais, de découvrir un pays qui m’attire beaucoup. Seulement partir toute seule n’est pas évident, surtout aussi long c’est ^pourquoi je recherche une personne ayant les mêmes envies que moi, motivée et ouvert (au moins pour les premiers moins, si la personne le souhaite). A voir pour également étudier dans des écoles (a prix résonnables) las-bas….

    si quelqu’un retient ma petite annonce, assez basique contactez moi et je me ferai un plaisir de discuter avec vous!!!!

    #134065
    djoker
    Membre

    Salut je compte également partir dans ce créneau là en Australie sur Sydney pour commencer. Je compte y prendre des cours d’anglais en arrivant là-bas à l’Australian Pacific College pour une durée de 2 mois à hauteur de 25 heures par semaine. Soit 5 H de cours le matin ou alors l’après-midi. Sinon en dehors de ces cours, je compte travailler pour payer ma colocation et mes frais sur place.
    Je m’appelle Matthieu et j’ai 26 ans. Je suis du Havre. Si tu souhaites que l’on converse sur ton séjour australien ou pour plus d’infos je te laisse mon nom et prénom pour se joindre sur facebook : Matthieu Sarrasin

    Au plaisir de te lire et merde pour ton année d’exam.

    Bises

    #134066
    Begonia
    Participant

    Salut salut….si ça vous interesse ya un groupe sur facebook pour papoter de l’Oz…tout le monde part entre fin aout et novembre…partent en septembre…

    Voila la lien…

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1511660643286&set=a.1056911834850.10728.1587504343#!/home.php?sk=group_131730450221586&ap=1

    A bientôt…

    #134067
    kims
    Membre

    coucou! moi aussi je compte partir en septembre pour 10 12 mois la bas dans le but d’apprendre l’anglais mais aussi de découvrir ce pays qui m’attire bcp…. je compte me poser 1 à 3 mois au début pour prendre mes marques apprendre les bases de l’anglais ( je pense pas prendre de cours …trop chère) et trouver du taff me faire des tunes ensuite j’aimerais bouger sur la côte Est et +++ … j’ai 22 ans et vu mon niveau d’anglais c’est vrai que partir seule me fais un peu peur donc je cherche aussi quelqun au moins pour le début ….
    si ça t’intéresse je te laisse mi mail:kimjaloustre@gmail.com
    biz

    #134068
    mimi83
    Membre

    Salut

    je mapelle myriam jai 27 ans et je compte partir en australie au mois de septembre, je suis actuellement a la recherche de persone ayant le meme projet que moi. il est vrai que j’ai un peu peur de partIr toute seul,donc si on pouvait faire le voyage a plusieurs ca serait + cool. je vais au Gdays le 5 juin pour la reunion de preparation.

    Si tu es intéressée n’hesite pas a m’envoyer un petit mail pour qu on en discute:)

    a bientot j espere

    Myriam

    #134069
    mimi83
    Membre

    oups!!!! 😀 j’ ai oublie de te donner mon mail kevyna@hotmail.com

    a bientot

    myriam

    #134070
    elodie18
    Membre

    hello,

    moi aussi je compte partir en septembre, j’ai 22ans et j’adore voyager et surtout decouvrir de nouvelle culture etc.
    evidemment ca fera du bien à mon anglais TRES mediocre voir mauvais.
    j’aimerais faire le tour de l’australie et la tasmanie en travaillant ou même tenter le wwoof (les fermes)

    si vous etes intéréssé pour partir avec moi, car etre toujours seul c’est pas forcement très fun. pourquoi pas découvrir ce magnifique pays et ces culture à plusieurs.

    envoyer moi un mail sur le forum et je vous repondrai très vite.

    see you

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles