20.7 C
Sydney
28 mars 2024

cherche personne pour road trip great ocean road

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage cherche personne pour road trip great ocean road

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #19687
    ike
    Membre

    Salut tout le monde, on est 2 sur Melbourne actuellement et on voudrait faire la Great Ocean Road d’ici 3 semaines 1 mois, on se tate entre louer un van : sa serait un 3 ou 5 places, tout le monde est le bienvenue ! il couterait 650$ pour 3 ou 765 pour 5, on diviserais tout par le nombre de personnes (location du van ,essence, bouffe) ou si quelqu’un en a déjà un et cherche 2 compagnons de voyage on serait OK. Si il y a des intéressait envoyer moi un message via AA ou au 0410764076 ou par facebook :
    kevin muka
    tanchis alexis
    Biz

    #135761
    flafi07
    Membre

    Salut,

    Moi c Flavien et ton projet pourrait m’interesser. Combien de temps pensiez vous mettre pour faire ce Road Trip. Avez-vous deja un programme de prévu?

    See ya.

    #135762
    OZ2011
    Membre

    Salut !!
    je serais à Melbourne le 17 fevrier mais je pars directement pour 2 semaines en nouvelle zélande. je rentrerai entre le 3 et le 5 mars et je voulais justement faire directement la great ocean road.
    mon projet aurai été de pousser peut etre jusqu’à perth le voyage. vous souhaitez aller jusqu’à Adelaide ou un peu plus loin?
    c’est super de pouvoir partager les frais et les bons moments…. je ne sais pas si mes dates peuvent vous convenir??
    j’ai un WHV et je voulais en profitez pour travailler un peu a adelaide ou perth ou sur le chemin, cela dépend en combien de tps vous voulez faire ce trip?
    vous pouvez me contacter par facebook : marie granier ou par mail :mariegranier_4@hotmail.com

    dans tous les cas, bon road trip a vous et peut être a bientôt 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles