19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche personne – Arrivée Brisbane Mi-Octobre –

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Cherche personne – Arrivée Brisbane Mi-Octobre –

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34256
    KingViroldir
    Membre

    Salut,

    J’ai 21 ans , Licence en poche ^^
    Je cherche des compagnons de route qui veulent partir à Brisbane vers Mi octobre ( Billets pas pris encore, on pourra s’organiser ça ensemble) afin d’améliorer mon anglais. Aussi partir à l’aventure à travers différentes ville, faire du fruit picking, ….

    Faites signes !! ^^
    Mail: boule_and_bill@yahoo.fr

    #183432
    Zstef
    Membre

    salut,

    j’ai 26 ans, c’est mon deuxieme depart pour l’australie, j’ai deja fait Sydney et Perth en 2007/2008 je pars entre le 14 oct et fin oct de Nice pour Brisbane.
    Tu pars d’ou ?

    Stéphanie

    #183433

    Salut, suis de Marseille et compte partir a Brisbane le 5 Octobre de cette annee. Je part avec Emirates de londres avec une escalle a Dubai puis direction Brisbane (pas cher le billet aller-retour : 890euros).

    Part seul aussi et recherche eventuellement personnes pour partir en groupe ou à 2.
    Voila toi je crois que tu prefereré partir plutot mi-octobre mais au cas ou ca ne te derangeré pas plus ke ca de commencer ton trip kelkes jours avant chui partant pour commencer l’avanture avec toi ki s annonce excitante!!! l’Austalie!!!!!!!

    Voila koi j’ai 26ans et ai vécu sur Londres 2 ans et veut partir autre part maintenant.

    A plus

    Guillaume.

    #183434
    KingViroldir
    Membre
    Zstef wrote:
    salut,

    j’ai 26 ans, c’est mon deuxieme depart pour l’australie, j’ai deja fait Sydney et Perth en 2007/2008 je pars entre le 14 oct et fin oct de Nice pour Brisbane.
    Tu pars d’ou ?

    Stéphanie

    Moi je pars de Paris 28 octobre normalement

    #183435
    KingViroldir
    Membre
    williambaudoin wrote:
    Salut, suis de Marseille et compte partir a Brisbane le 5 Octobre de cette annee. Je part avec Emirates de londres avec une escalle a Dubai puis direction Brisbane (pas cher le billet aller-retour : 890euros).

    Part seul aussi et recherche eventuellement personnes pour partir en groupe ou à 2.
    Voila toi je crois que tu prefereré partir plutot mi-octobre mais au cas ou ca ne te derangeré pas plus ke ca de commencer ton trip kelkes jours avant chui partant pour commencer l’avanture avec toi ki s annonce excitante!!! l’Austalie!!!!!!!

    Voila koi j’ai 26ans et ai vécu sur Londres 2 ans et veut partir autre part maintenant.

    A plus

    Guillaume.

    Sry j’ai eu une petit empechement , je devrai partir fin octobre …
    Mais si tu veux on pourrait se voit brisbane ou autre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles