18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche partenaire de voyage pour juin ou septembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche partenaire de voyage pour juin ou septembre 2014

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noush, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86633
    Havraise
    Membre

    Coucou à tous

    Je m’appelle julie ,j’ai 26 ans et je suis originaire du Havre (Normandie) . Je voudrais prendre un WHV pour l’australie et je recherche une partenaire de voyage pour que l’aventure soit plus cool .

    Je voudrais partir entre 6 mois et 1 an soit en juin ou septembre 2014 , je n’ai pas de projet fixe car j’attends de trouver mon binôme pour organiser tout ça .

    Je voudrais faire un road trip a travers l’australie (woofing , fruitpicking)

    Si vous avez les mêmes envies que moi n’hésitez pas à me répondre

    a+

    #391669
    LAET42
    Membre

    Coucou Julie !
    Moi c’est Laetitia, 26 ans également.
    Je m’envole pour Brisbane le 1er mai. Je vais prendre des cours d’anglais à Byron Bay pendant un mois et à partir de début juin : l’aventure, entre voyages et p’tits boulots 🙂
    On dirai que ça ressemble à tes envies ?! ^^

    Bye

    #391670
    Havraise
    Membre

    Salut Laeticia !

    Oui effectivement ça ressemble à mon projet sachant que je voulais prendre des cours d’anglais
    avant de partir en road trip ….

    a+

    #391671
    Noush
    Membre

    Salut Julie 🙂
    Je pars en Australie au mois de septembre pour fair du wwooffing, je compte rester 1 an. Mon budget est prévu. Si tu veux on discute par message privé 🙂
    See you 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles