12.1 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche partenaire de voyage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83758
    Alexis et Sonia
    Participant

    Salut à tous !

    Je m’appelle Sonia, j’ai 24 ans. Je suis sur Brisbane pour le moment je travaille dans un backpack et je recherche quelqu’un pour partager l’aventure avec moi.
    J’ai déjà fait Melbourne, Sydney, Byron Bay et je souhaite partir sur Cairns après mais avant faire fraser Island puis remonter la côte.
    Si des personnes sont intéressées pour me rejoindre contactez moi par mail :
    sonia.lecourtois@gmail.com

    #385315
    caro2302
    Participant

    salut Sonia!

    Je viens de voir ton message qui m’interesse beaucoup! Je suis sur Brisbane depuis hiers. Je pars demain midi a Noosa. Je recherche des personnes qui seraient interesser pour continuer l’aventure avec moi jusqu’a Cairns. J’aimerais faire en fin de semaine Friser Island en 4*4. Si ca colle avec tes projets, pourquoi pas en discuter?

    Bonne soiree 🙂

    Caroline

    #385316
    caro2302
    Participant

    salut Sonia!

    Je viens de voir ton message qui m’interesse beaucoup! Je suis sur Brisbane depuis hiers. Je pars demain midi a Noosa. Je recherche des personnes qui seraient interesser pour continuer l’aventure avec moi jusqu’a Cairns. J’aimerais faire en fin de semaine Friser Island en 4*4. Si ca colle avec tes projets, pourquoi pas en discuter?

    Bonne soiree 🙂

    Caroline

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles