18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche partenaire de route

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #53675
    chrisdux
    Participant

    Salut à tous !
    J’ai comme projet de partir un an en Australie en WHV, et je cherche pourquoi pas un ou une compagnon de route, quelqu’un qui ne souhaiterai pas partir seul. Je me renseigne actuellement pour les démarches à suivre etc.
    Alors n’hésitez surtout pas à me contacter pour en discuter mon msn : chrisbecks@hotmail.fr

    C’est vraiment une aventure que je souhaite réaliser. J’espère avoir pas mal de contact @+++! 😀

    #243565
    jagot23
    Membre

    Quand comptes-tu partir approximativement ?
    ++

    #243566
    chrisdux
    Participant

    salut !
    bah en fait ça dépend si je trouve quelqu’un, faut qu’on soit tous les deux d’accord et prêt pour partir ensemble. Dans tous les cas je pense pas avant septembre, le temps d’avoir suffisamment d’argent de côté et de tout bien préparer.
    T’as en projet de partir? Tu pensais à quand?
    @+ 🙂

    #243567
    laure0624
    Membre

    Salut

    J’ai prévu de partir en Australie pas avant octobre afin de pouvoir mettre suffisament d’argent de côté.
    Tu sais déjà par où tu veux commencer ton voyage ?

    Laure

    #243568
    bamarie
    Participant

    Au cas où tu aurais déjà mis assez d’argent de côté avant septembre, moi je pars le 2 juin pour Sydney. Je n’ai encore rien planifié quant au boulot et découverte du reste de l’Australie.
    A bon entendeur,
    Salut !!

    #243569
    sarasara
    Membre

    ben voilà moi aussi je compte partir en Septembre donc si tu veux en discuter ce serait avec plaisir. Je m’appelle sara et j’ai 23 ans
    Je crois que je t’ai ajouté sur mes contact hotmail, je te laisse quand même mon mail parce que MSN et moi ça fait 2

    #243570
    sarasara
    Membre

    ben voilà moi aussi je compte partir en Septembre donc si tu veux en discuter ce serait avec plaisir. Je m’appelle sara et j’ai 23 ans
    Je crois que je t’ai ajouté sur mes contact hotmail, je te laisse quand même mon mail parce que MSN et moi ça fait 2
    sarasarine@hotmail.fr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles