24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche logement sur perth

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81583
    Rudy04
    Membre

    Bonjour
    Je cherche un logement sur perth fin mars ou dois me diriger
    Pour un hôtel,auberge ou autre car les prix sont vraiment chère
    400 euro pour une semaine
    Donc on cherche un logement pour une semaine et après un appart une fois que l on est sur place ,
    Merci

    #380512
    Tidjoz
    Membre

    Bonjour,
    Je relance le message de Rudy (sauf s’il a eu une réponse en privé depuis) car je vais être prochainement dans la même situation mi-avril sur Perth voire plus éloigné (si je trouve un « fruitpicking job » dans les campagnes)
    Aussi, quelle auberge conseillerez-vous les premières nuits/semaines sur Perth & environs?

    Au fait, c’est mon premier post, donc p’tite présentation rapide:
    Jonathan, 27 ans, visa en poche/billets d’avion incessamment sous peu, j’ai pour projet de découvrir l’Oz en commençant par Perth, travailler à l’opportunité dans n’importe quel secteur « facile d’accès » aussi bien sur Perth si ça se trouve facilement ou en fruitpicking dans les régions retranchées. A ce propos, quelle région conseillerez-vous pour du fruitpicking ?
    Puis, ensuite, découvrir le continent en remontant sur Darwin d’ici Juillet, le reste n’étant pas encore trop programmé (se fera à mon avis au gré de mes rencontres là-bas) 🙂 même si ça sera sûrement Alice Springs puis finir par la côte Est !

    Je suis preneur de toutes idées ou autres conseils bien évidemment,

    Merci bien de vos réponses, et bon après-midi !

    TGIF
    Jonathan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles