11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche lift Darwin – Alice springs, vers le 5-10 mai 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche lift Darwin – Alice springs, vers le 5-10 mai 2014

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laulo74, le il y a 10 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #86938
    Lys
    Membre

    Salut,

    J’ai déjà posé un petit post sur « voyager ensemble », mais un lift me conviendrait très bien vu la taille du parcours.

    Projet d’aller de Darwin à Alice springs pour voir le centre rouge, etc. Je pense arriver à Darwin entre le 5 et le 10 mai (un petit peu flexible sur la date), et aimerais repartir d’Alice Springs aux alentours du 25 mai (en avion).

    Je n’ai pas de voiture à moi, je cherche donc des gens ayant plutot un véhicule, mais en tout cas j’ai une bonne dose de bonne humeur à partager ! Ca peut compenser la voiture.. Mais si ! Un peu !

    Si vous avez un peu le même projet et que vous cherchez un compagnon de route, je suis dispo toujours par ici, mp, téléphone ou skype 🙂

    A bientot 🙂

    Alice.

    #392403
    Laulo74
    Membre

    Salut!
    Je cherche désespérément a t’envoyer un message privé, mais ça n’as pas l’air de fonctionner!! En tout cas, je pense avoir un projet plutôt similaire au tien : découvrir le centre rouge, au départ de Darwin. Je suis disponible a partir du 14 mai! Je te laisse mon mail pour qu’on en discute un peu + !? laurie.sandoz@gmail.com
    A bientôt j’espère!
    Laurie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles