20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche job a Brisbane

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mcfly, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66523
    laurentdef
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je viens sur ce site a tout hasard pour lancer un appel !

    Je suis a Brisbane, j ai fini mes cours depuis peu et je suis a la recherche active d un job a Brisbane ou dans Queensland ..
    😮

    Mon objectif, c est celui de tout le monde, c est de bosser hard avec un salaire correct aavnt de voyager …
    pour linstant , j ai passe des entretiens dans plusieurs agences pour travailler dans les usines … j ai rencontre pas mal de monde aussi mais rien de concret 😡

    Si quelqu un a une piste ou une idee, que ce soit en usine ou picking , si il ya moyen d avoir un salire pas trop miserable, histoire de pouvoir economiser et voyager apres … please , call me , 0431 639 944 ou mon emailer moi laurentdef@hotmail.com

    MERCI POUR VOTRE AIDE 🙂

    #303220
    Dorian
    Membre

    Je suis aussi sur brisbane et je recherche un job, j’ai vu qu’il y avait de la demande pour des ramasseur de fruit sur la Gold Coast,va voir…

    #303221
    Mcfly
    Membre

    Je suis ds la meme galere. Je suis a Brisbane et je cherche un job. Mon niveau d’anglais est assez bas alors je m’orienterai plus vers qq chose avec peu de contacts parle genre travail en usine ou fruitpicking…
    Je suis ultra motive car la j’ai vraiment besoin de tunes et je suis pret a travailler bcp…pr un salaire correct of course
    Si qq’un peu m’aider…

    #303222
    Dorian
    Membre

    Oui,,ma copine est dans le meme cas, donc elle recherche dans la restauration pour faire la plonge ou un truc comme ca, faire le menage genre… Tu es a Brisbane depuis combien de temps, tu vas y rester combien de temps? tu es en colloc dans quel quoi?
    Bonne chance bye.

    #303223
    Mcfly
    Membre

    Je suis en Oz depuis 3semaines maintenant et a Brisbane depuis une semaine. Les finances descendent en fleche et il est temps de s’y mettre.
    Pr l’instant je suis en backpacker et je pense aller faire du fruitpicking lundi pr une semaine. Si je px trouver un boulot en ville ca serait nickel…mais bon..ya l’anglais 😕

    #303224
    Dorian
    Membre

    tu es dans quel coin de Brisbane,,je suis dans le sud et j’ai entendu qu’il recherchai pas mal de fruit picker pres de la gold coast.

    #303225
    Mcfly
    Membre

    ha bon? pret de la Gold Coast?
    La on a trouve un plan a Gatton. Je c pas trop comment on y va ni ou c’est reellement (+- 1h de Brisbane je pense) mais on va surement aller voir jusque la. Apparement ya pas mal de fruitpicking a faire.
    Sinon ce que j’aimerais c’est trouver un genre de travail a la chaine ds une usine et ainsi etre plus proche de la ville. Vous croyez que c’est possible?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles