18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche fille pour colocation à Sydney àpd 23 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche fille pour colocation à Sydney àpd 23 novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32106
    djudjuls
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je vis actuellement dans une maison à Woolloomooloo, cela se situe entre Kingscross et Hyde Park. La maison se trouve près du croisement de Cathedral street et de Crown street.
    L’emplacement est juste parfait. Vous avez bcp de restaurants ou bars aux alentours ainsi qu’un convenience store à 10m (on peut y trouver toutes les premières choses de nécessité comme le pain, le savon, les boissons, les cartes de tél, etc.) et à 50m une pharmacie et un bottle shop pour l’alcool! De plus, les bus ne sont qu’à quelques minutes à pied mais rares sont les fois où je les prends étant donné que le centre est fort proche !

    Je suis restéée 2 mois ici mais maintenant j’aimerais voyager… et partir vers le 23 novembre, c’est-à-dire dans une semaine héhé !

    La maison se compose de trois étages : au rdc, il y a 3 chambres occupées par un indien, un philippin et 2 français ainsi que le laundry (où se trouvent machine à lessiver, sechoir et table à repasser).
    Au 1er étage, vous trouverez un balcon et 3 autres chambres (single rooms) occupées par un italien, un mexicain et un colombien ainsi que la cuisine et un espace living où il y a un canapé et un bureau avec ordi à la disposition de tous!
    Au 2ème étage se trouvent les 2 dernières chambres occupées par 2 filles tchèques et 2 filles belges (je suis l’une d’entre elles 😉 ).

    A chaque étage se trouve une salle de bain.

    Il y a également un espace bbq accessible par l’extérieur de la maison, en ce moment.

    Ce qui est compris dans votre loyer :
    – à votre disposition dans toute la maison internet gratuit (free wifi partout) (+ l’ordi que j’ai mentionné plus haut),
    – tout ce qui est nécessaire pour faire une lessive et pour nettoyer (poudre, détergent, brosse, etc.),
    – café, thé, lait, sucre, sel, poivre et pas mal d’épices.

    Voilà, je crois avoir à peu près tout dit au sujet de la maison.

    Mon loyer se monte à 170$ par semaine, ce qui est tout à fait raisonnable étant donné que ma chambre est la meilleure (vous le verrez tout de suite si vous venez visiter!): elle est spacieuse, chacune d’entre nous à son lit, son bureau, son ventilateur et il y a + qu’assez d’espace de rangement.

    La propriétaire, qui est en fait la manager de la maison, est une personne très sympathique.

    Si cela vous intéresse, contactez-moi sans plus tarder 😉 .

    #176522
    rafa
    Membre

    Coucou!

    Je suis intéressée par ta chambre pour tout le mois de Décembre, j’arrive le 28 Nov sur Sydney et je souhaite rester jusqu’au 30 Décembre! Est-ce que ca peut être bon pour toi?
    Merci
    Raphaëlle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles