17.7 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COMPGNON (en partance de Melbourne) à partir du 13 décembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPGNON (en partance de Melbourne) à partir du 13 décembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85544
    Tom75
    Membre

    Hello,

    Alors voilà, j’arrive sur Melbourne, et je compte partir faire le tour de l’Australie en partance de Melbourne.

    Itinéraire : Melbourne, Tasmanie, Adélaide, Perth, Broome, Darwin, Alice Springs, Uluru, Cairns, Brisbane, Sydney, Canberra, et retour sur Melbourne.
    Je n’ai pas de circuit prédéfini à l’avance, mais voici grosso-merdo l’itinéraire, qui peut-être modifiable, suivant les envies, les personnes, les aspérités de tout à chacun 🙂 .

    Je compte, à mon arrivée, acheter un van, et le tour en 6 mois (je repars le 19 juin), donc je cherche une/plusieurs personnes (homme/femme sont les bienvenu(e)s) afin de partager cette expérience, délirer et rencontrer du monde.

    Comme on dit le dicton : « Plus on est de fous, moins il y a de riz »…Ah non c’est pas ça !
    A moins que ça ne soit : « On ne peut pas tromper une fois mille personnes mais on peut tromper une fois mille personnes », enfin bref, partager l’expérience et les kilomètres quoi 🙂 !

    Petite précision, je ne compte pas bosser, ou alors faire un peu de Woofing de temps en temps, mais pas de Fruit-Picking.

    A bon entendeur

    #389370
    Amelie melo
    Participant

    Bonjour,
    Je m’apelle Amélie j’ai 21 ans je suis au pair sur Sydney jusqu’à la fin janvier
    J’ai le même projet que toi (faire le tour en partant pour l Ouest) mais condensé sur 2 mois (je repars le 28 mars de Sydney). J’essaye d’économiser au maximum pour ne pas avoir à travailler en fruit picking et pouvoir bien en profiter en faisant qq woofing ( bon pour rencontrer du monde et pratiquer l’anglais )
    Si tu compte partir dès le 13 décembre je pourrais peut-être te rejoindre sur la route et faire un bout de chemin en reprenant un avion pour rentrer sur Sydney
    A bientôt

    Amélie

    #389371
    Tom75
    Membre

    Yes, pas de soucis, je te laisserai mon numéro une fois que j’aurais un portable

    #389372
    eicher
    Membre

    Salut, je suis actuellement a Melbourne, Geelong plus précisément, je cherche comme toi un compagnon pour un road trip, avec pose fruitpicking.

    je suis en australie depuis 1 mois, et a Geelong depuis plus d’1 semaine.

    Si toujours intéressé contact moi en mp.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles