18 C
Sydney
19 avril 2024

CHERCHE COMPAGNONS POUR ROAD TRIP SUR AOÛT ET SEPTEMBRE 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNONS POUR ROAD TRIP SUR AOÛT ET SEPTEMBRE 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84023
    Manon-12
    Membre

    Bonjour,

    Je m’y prend un peu tard mais j’ai décidé à la dernière minute de partir en Australie afin de découvrir le pays, rencontrer de nouvelles personnes et profiter !

    J’arrive sur Perth ce vendredi 2 août, passe le WE chez un ami, puis je souhaite partir à l’aventure, ce jusqu’au 14 septembre. Souhaitant passer par Sydney et également découvrir la côte Est je peux bien sur prendre un vol interne afin de gagner du temps.

    Me concernant, j’ai 20 ans et suis étudiante en droit ! Après j’aime bien bouger et je suis assez sportive donc ça ne me dérange pas de partir en randonnée ou autre. Niveau permis, je l’ai, mais comme j’ai pris mes billets d’avion ce jeudi je n’ai pas eu le temps d’obtenir un permis international donc je ne sais pas si je suis autorisée à conduire là bas..

    Si des personnes se retrouvent dans cette petite description et ont le même projet ce serait super de pouvoir faire route commune, après je compte aller dans une auberge de jeunesse au départ donc qui sait je rencontrerais peut être d’autres personnes pour compléter la troupe 😉

    #385979
    imported_Guy
    Membre

    Bonjour Manon, Je serais assez ravi de partir avec toi enfaite…

    Je t’explique rapidement, j’avais un billet pour partir le 30 juillet et tout préparer pour mon départ le 30 juillet… Que j’ai du annuler suite à une offre de poste en CDI en ingénierie mais suite a une baisse d’activité ils ont mis fin à ma période d’essai….. Donc le choix de l’Australie ne se loupe pas une seconde fois !!!