20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche compagnon(s) pour road trip fin janvier/début février 2013!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Cherche compagnon(s) pour road trip fin janvier/début février 2013!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80253
    Jade2013
    Membre

    Salut!

    J’arrive à Sydney le 11 janvier et je me cherche des gens pour partir en road trip à travers le pays vers fin janvier/début février! Pour éviter les grosses dépenses j’aimerais bien trouver des petits boulots de fruitpicking pendant le voyage! À plusieurs louer une van serait vraiment sympa puisque qu’on pourrait partager les dépenses! Bref faites moi signe si vous êtes intéressé(e)s! J’attend de vous nouvelles!!

    #377492
    Leyouchette
    Membre

    Coucou !!
    On est super intéressé pour faire une partie du chemin avec toi !
    On est un couple de 22 et 23 ans, sympa et facile à vivre.
    Normalement on sera sur sydney en février (pour l’instant on est sur brisbane, et on part en janvier faire du wwoofing tout en decendant la cote). On cherche à faire un road trip, on ne sait pas encore où n’y combien de temps. Mais si on peut trouver du fruit picking en chemin c’est top.
    Quels sont tes plans à toi ?
    Le seul problème c’est qu’on a pas le permis… Mais super chaud pour partager tous les frais (c’est bien de la location que tu veux faire, pas un achat ?)

    N’hésites pas à me mp ou répondre direct à ce message 🙂

    See u !!

    Léa et Gary

    #377493

    Hey !!

    J’arrive à Sydney le 26, ton annonce m’intéresse.. Je veux partir en road trip aussi, mais peut-être pas de suite, il me faudra quelques jours pour régler tout l’administratif et profiter un minimum de Sydney… Mais vers mi-Février ça peut le faire. Pour le Van et le fruitpicking je suis méga opé !! On peut en parler un peu + en pv si t’es toujours dispo…
    See you. Olivier

    #377494
    celinemoon
    Participant

    Coucou Jade, je suis sur sydney depuis 4 mois et je prévois de partir en road trip tout autour de l’Australie en faisant du fruitpicking par endroits. J’aimerai commencer par la cote Est parce qu’il parait que si on fait la cote Ouest en premier on est ensuite déçu par la cote Est. Je pars bientot en Thailande mais je reviens à sydney le 23 janvier. J’aimerai ensuite partir le plus vite possible en road trip. N’hésite pas à me contacter si tu es toujours dispo, j’ai mon permis et je suis super motivée!
    See you soon 🙂

    #377495
    ManonGmy
    Membre

    Bonsoir,

    je serai sur Sydney début février et je cherche aussi des personnes pour un road trip, avec van, fruitpicking et bon temps! Par contre tu souhaites aller vers le Nord ou le Sud de la côte pour commencer?
    Je te laisse mes coordonnées en mp si tu veux en discuter.
    J’ai le permis aussi.

    See u!

    #377496

    Salut Jade,
    Je suis à Sydney depuis 10 jours et je ne vais pas tarder à partir en fruit-picking. Je n’ai pas encore de plan bien précis mais je vais commencer à organiser ça rapidement.
    J’ai 26 ans, le permis mais pas de voiture.
    Contacte moi par sms (+61 449 647 635) ou par mail (antoine.gruel.villeneuve@gmail.com) si tu veux partager un petit bout de route avec moi.
    Si d’autres utilisateurs voient ce message, il est ouvert à toute autre personne, n’hésitez pas à me contacter

    Antoine

    #377497
    LEMAITRE
    Membre

    Bonjour !
    Je suis arrivée à Sydney le 31, et je trouve pas de boulot dans cette ville, donc je voudrai partir (d’ici deux semaines) et le roadtrip me tente énormément !
    Donc ce serait avec grand grand plaisir ! Fruit picking ou wwoofing sur la route..
    Dans quelle direction voudrait tu partir ? Et pour combien de temps ?
    Je suis en Australie pour 5mois…
    Tu peux me contacter par mail (hortenselemaitre@yahoo.fr) ou par téléphone (australien) 0434860581 !
    Et dernier détail : je sais conduire, mais j’ai râté le permis avant de partir 😉 Donc je n’ai pas my driver licence. Et j’ai 18ans ! Tiens moi au courant, je vois qu’on est beaucoup à etre interresés, à la limite on fait 2vans 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles